Suite inaya saillie nouvelles de inaya

Utilisateur anonyme

Bonjour à touts et à toutes

Comme vous le savez j'ai fait saillir ma femelle chihuahua le 28 juin et 29 juin avec un mâle chocolat et tan à poil court.

Cela fait 24-25 jours que la saillie à était effectuée, ma femelle chihuahua dort beaucoup, boude ses croquettes, elle mange un peu de pâtèe pour chien et croquettes chiots et un peu de viande de temps en temps. Son ventre s'arrondit tout doucement ses tétines commence à grossir et à devenir rose. Elle est pot de colle et grogne sur son camarade de jeux et demande souvent pour sortir pour faire pipi et boit beaucoups. J'ai appeler mon veto pour prendre un rdv pour l'écho j'ai rendez vous le 4 août à 16h. Donc j'envoie un message à la proprio du mâle je lui dit que j'ai appeler mon veto pour prendre rendez vous pour l'écho de inaya et j'ai rdv la 4 août à 16h. Elle me répond que sa va être trop tard pour affectuer l'écho. Je lui réponds que mon veto préfère effectuer les échos de gestation entre 30 et 40 jours de gestation pour mieux voir les embryons et entendre leurs cœurs battre t. Et elle me dit bhein dans se cas faudrais que vous prenez votre femelle et que vous le peser vous même pour savoir si elle a pris du poids ou pas. Donc je lui réponds je v pas la peser moi même pour vous faire plaisir et c'est encore trop tôt pour qu'elle prenne du poids. Elle me dit d'accord je v attendre le 4 août. Je lui donc après on discute elle me dit qu'elle devait avoir une femelle chihuahua pour le 14 juillet sauf qu'elle s'est fait arnaque car la dame qui vends la femelle ne lui vends plus malgré la réservation donc je lui dit vous pouvez porter plainte contre cette personne. Elle me dit OK et me dit qu'elle préfère avoir un chiot en contre partie de la saillie

Je lui dit tout dépendra du nombre de chiot et je préfère vous donner 150€ pour payer la saillie que de vous passer un chiot et je lui fait rappeler le contrat sur le contrat de saillie c'est marquer soit 150€ soit un chiot femelle ou mâle en contrepartie de la saillie. Donc j'ai dit que j'ai décider de donner 150€ un point c'est tout. Elle m'a dit vous êtes sur j'ai dit oui et je v en discuter avec mon conjoint. Elle m'a dit d'accord j'attends votre réponse pour le 4 août avec preuve a l'appuie. J'ai dit OK je vous enverrais un message le 4 août.

En ce moment je suis entrain de préparer la caisse de mise bas de ma petite femelle. Il reste plus que à acheter une ou deux ampoule pour la lampe chauffante, un thermomètre, des colliers de naissance, des alèses, de l'alcool à 90 degrés, et du lait pour chiots et biberons et une lampe torche au cas où elle met bas la nuit et une couette pour sa caisse de mise bas

Je précise que la caisse de mise bas seras dans notre chambre à côté de notre lit. Et dans le salon elle auras un grand panier avec couvertures serviettes alèses. Et j'ai aussi le numéro du veto dans mon téléphone et marquer dans son carnet de vaccination.

À la prochaine pour d'autres nouvelles de inaya.

4 réponses
Emla

On attend de savoir combien il y a de bébés alors... 🥰

Pour les propriétaires du mâle, ils ont réalisé que si il prenait un chiot, il ne pourra pas la faire reproduire avec leur mâle (le papa...). Ils ont peut être intérêt à continuer à chercher une chienne ailleurs.

Par contre, personnellement je trouve que 150€ ou un chiot, c’est quand même pas la même valeur....

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai attes de savoir le nombre de petits qui vont naître. J'en ai parler à ma mère et ma mère m'a dit que c'est mieux de passer 150€ que un chiot car un chiot chihuahua vaut plus cher que la saillie.ma femelle chihuahua je l'ai payer 650€ et mon deuxième chihuahua 550€

Utilisateur anonyme

Et voilà le bidou de ma CHICHI qui commence à s'arrondir