Strabisme Chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il semblerait que mon chihuahua de 3 mois ait un strabisme léger de l’œil gauche. Je n'ai pas vu de vétérinaire à ce sujet car d'après internet, ce n'est pas grave, ça handicape pas le chien.

Je souhaiterai donc savoir si vous avez un chien avec strabisme.

Merci..

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mon chien ne souffre pas de strabisme .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant, d'après Internet, j'ai lu que le chien pouvait avoir des problèmes de vision ! Mais je ne ferai confiance qu'au véto... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai j'ai deja vu as l'animalerie un chien avec du strabisme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ses se que ses au moin !!!! tu devrais te taire un peux !!!! tu veux veto en plus abandonner un animal mdr nan mes tu es une pauvre fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pas un handicap mais que d'un seul oeuil c'est bizarre va voire un véto et dis nous après !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohoh on ne s'énerve pas!!lol

J'ai vu mon vétérinaire est en effet, ce n'est pas grave!!!De plus c'est vraiment très léger!!!

Il ne risque rien!!D'après internet et le véto, certaines personnes souhaitent faire opérer leur chien simplement pour l'esthétique. Et nous, ça ne nous intéresse pas.

De toute façon c'est le plus beau!!!!!

Merci en tout cas, pour vos commentaires!!

Citer

bien raison LLYLOU, ma petite chienne chihuahua a un strabisme, elle est trou chou et je ne vais pas la faire souffrir pour une raison d'esthétique, elle voit très bien elle est super mignonne comme ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?