Strabisme Chihuahua
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bien raison LLYLOU, ma petite chienne chihuahua a un strabisme, elle est trou chou et je ne vais pas la faire souffrir pour une raison d'esthétique, elle voit très bien elle est super mignonne comme ça
ohoh on ne s'énerve pas!!lol
J'ai vu mon vétérinaire est en effet, ce n'est pas grave!!!De plus c'est vraiment très léger!!!
Il ne risque rien!!D'après internet et le véto, certaines personnes souhaitent faire opérer leur chien simplement pour l'esthétique. Et nous, ça ne nous intéresse pas.
De toute façon c'est le plus beau!!!!!
Merci en tout cas, pour vos commentaires!!
C'est vrai que c'est pas un handicap mais que d'un seul oeuil c'est bizarre va voire un véto et dis nous après !
tu ses se que ses au moin !!!! tu devrais te taire un peux !!!! tu veux veto en plus abandonner un animal mdr nan mes tu es une pauvre fille
C'est vrai j'ai deja vu as l'animalerie un chien avec du strabisme
C'est marrant, d'après Internet, j'ai lu que le chien pouvait avoir des problèmes de vision ! Mais je ne ferai confiance qu'au véto... ;)
non mon chien ne souffre pas de strabisme .
7 commentaires sur 7