Stérilisation d'une chichi

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaiterai quelque témoignage, ma chichi a maintenant 6 mois et j'ai l'intention de la faire stériliser , le rdv pré op est pris pour la semaine prochaine...

Je voulais savoir si parmis vous des personnes ont fait stériliser leur chichi et pourrai me faire part des changements ( si il y en a) sur la chienne , physiquement , compirtementalement etc...

Merci a tous

17 réponses
Colombe

a demain ou dimanche soir !je sui avec ma fille on va faire la fête et ISA sera de la partie!!!!

Utilisateur anonyme

moi c'était ma Shih tzu ^^

Elle est rester fofolle ;)

et ne touchais pas trop a son pansement

Utilisateur anonyme

Bonjour, maintenant que votre chienne à été stérilisée et que cela fait plusieurs années, peut-on espérer un retour d'experience de votre part?

Cdt

Sossolabrune

Bonjour ma chihuahua à 11 ans je me demande s'il est pas trop tard pour la faire stériliser au mois de mai elle a eu encore une tumeur sous la tétine et elle avait une seconde mon vétérinaire m'a pas proposé la stérilisation et maintenant je pense à la faire stériliser mais ça me fait un peu peur est-ce trop tard est-ce qu'on peut le faire

Tania28700

Bonjour

Faites confiance en votre veto, lui seul connaît l'état de santé de votre chienne et les répercussions que cela aurait. Il pèsera le pour et le contre

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

11 ans c’est plus tout jeune mais faut voir surtout l’état de santé général de la chienne pour voir si elle peut supporter une opération. Même si le vétérinaire ne l’a pas proposé, demandez lui ce qu’il en pense, éventuellement demander l’avis d’un deuxième.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sossolabrune

Bonsoir j'ai toute confiance en mon veto il connaît très bien ma petite fille fille tu as très bien supporté l'opération et c'est très vite remise merci de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée