Stérilisation chihuahua femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite faire stériliser ma femelle chihuahua mais au centre d'éducation on m'a dit qu'elle serait plus agressive. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est vrai.

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est l'âge de ton chien ou chiot ? depuis quand l'a tu ?

Mais pour répondre a ta question, je pense que la stérilisation est ce qu'il y a de mieux pour un chien si tu ne veux pas lui faire mettre bas un jour, c'est vrai que cela est un peu cher mais c'est vraiment très utile car grâce a ceci, ta chienne n'aura plus de période de chaleur et donc évitera d'être agressée par un autre chien dès qu'elle sortira dans la rue avec toi. Après, je ne pense pas qu'elle devienne agressive ou alors seulement pendant quelques temps mais ne t'inquiète pas cela ne durera pas, après chacun sa pensée mais je ne pense pas tellement que se soit vrai. Au contraire, je pense que ta chienne sera plus calme après avoir était stérilisée.