Stérilisation Chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je pense faire reproduire ma chienne, une chihuahua de bientôt un an. Je voulais savoir, vers quel âge la faire stériliser, si il y as des soins à apporter après l'opération, et si il y avais des risques concernant la stérilisation d'une chihuahua.

C'est une mini, ne pensant qu'1k500, née le 12 décembre 2011, donc bientôt un an.

J'hésite encore à la faire stériliser, mais je sais que ce seras le mieux pour elle, surtout que je ne compte pas faire reproduire la puce.

Inutile de répondre, en critiquant et ou en faisant la morale, comme sur mon précédent post.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne compte pas faire reproduire ta chienne, le mieux est de la faire stériliser avant les 1ères chaleurs.

Pour ce qui est des soins après l'opération, il n'y en pas pas. Il y aura juste à enlever les points après une dizaine de jours.

En ce qui concerne les risques, je pense qu'il n'y en a pas plus que chez les autres petites races. Le plus important c'est de choisir un bon vétérinaire expérimenté.

Bien sûre le risque 0 n'existe pas est c'est pourquoi tu doit avoir entièrement confiance en ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh tu te contredis carrément : "Voila, je pense faire reproduire ma chienne, une chihuahua de bientôt un an"

" surtout que je ne compte pas faire reproduire la puce."

y'a un pb là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stéréliser. J'me suis trompé.. De toute façon je vais me faire un nouveau compte, car celui ci est avec mon facebook, donc c'est assez problèmatique. Je reposterais le sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette qustion a deja ete poser par moi mais bn...ecoute ce ke Ewilan ta di

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?