Stérilisation Chihuahua

Camilloussssss

Bonjour à toute et à tous,

Hier matin j’ai fais stériliser ma chienne chihuahua de 4 ans, après l’opération le vétérinaire m’a annoncer qu’une de ses ovaires s’était beaucoup rétrécie et que ça pouvais annoncer la venu d’un kyste futur donc ils ont retirer les ovaires + l’utérus. Quand j’ai été la récupérer elle avait toujours une perfusion de sérum.

Hier elle n’était vraiment pas bien elle vomissait beaucoup, ne mangeait pas, ne bougeait pas.

Aujourd’hui beaucoup mieux, elle commence à bouger, elle réagis beaucoup plus et elle a mangé. Sauf petit problème je sens comme si qu’elle respire un peu plus fort que d’habitude, comme si que respirer est un peu difficile, elle saccade en quelques sortes et prend des grandes respirations. Est ce que cela peut être du à la douleur ? Car elle a quand même une grande cicatrice et quand elle respire j’ai l’impression que ça tend son ventre donc la cicatrice. (Je vous joint une photo de jusqu’à ou elle s’étend)

Je voulais savoir si il n’y avais rien s’inquiétant selon vous...

merci beaucoup pour votre aide!

3 réponses
Emla

Je n’ai jamais eu de femelle.

J’écris juste pour remonter le post et espérer des réponses.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela peut être dû à la douleur (a t elle des médicaments antalgiques donnés par votre véto ?) ou à la fatigue, ça peut altérer la respiration...

Dans le doute, je vous conseille d'appeler votre vétérinaire pour avoir des réponses plus claires et aussi qu'il/elle soit informée de la situation de votre chienne, au cas où il faudrait y retourner rapidement...

Bon courage à vous et à la louloute.

Tosca17

Oui n'hésitez pas à appeler votre véto il vous dira puis ça fait parti des suites de l'opération donc pas de souci pour l'appeler..tosca a été stérilisée il y a quelques mois..elle a pas eu ce genre de symptômes mais moi elle avait une toute petite cicatrice tenez nous au courant