Sterilisation

Utilisateur anonyme

Ca y est j'ai fait stériliser ma Caline. Je l'ai déposée ce matin à 9 h chez le véto, il l'a endormi dans mes bras, j'ai téléphoné à 11 h elle était réveillée et bien sage. Je vais la chercher à 16 h. Il me tarde de l'avoir, la maison semble vide sans ma petite puce. J'avais longtemps hésité et je me suis tout de même décidé, cela sera mieux pour elle. Elle a eu ses 13 mois il y a 11 jours. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison, elle sera plus tranquille question santé et dans quelques jours tout sera rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Je reviens d'aller chercher ma Caline chez le Veto. Elle est complétement KO, mais elle est là c'est l'essentiel. J'ai passé une journée affreuse. Elle a une bande autour du ventre, et sommenole dans son couffin. Ce soir je vais essayer de lui donner un peu à manger (le tiers de la portion habituelle m'a dit le véto)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ia stérilisé ma chienne !

tu as des photos, la cicatrice est OU ?

m'a véto a dit qu'il est normale qu'elle mange pas ni ce soir nin demain, qu'il ne faut pas forcer. et que dans 48 h / 72h max tout devrai revenir dans l'ordre.

iska est shooté complet aussi ^^

Utilisateur anonyme

bonjour deanerys Ouf la première nuit est passée. Mais bien sur dans mes bras. J'ai récupéré ma Caline à 16 h nous l'avons mis sur une couverture par terre à côté du canapè mais le petit château branlant s'est levé pour aller faire son pissou dans sa boite et ensuite elle m'a fait comprendre qu'elle voulait venir sur les genoux. A18 h je lui ai donné le 1/3 de son repas du soir, puis l'autre tiers à 20 h et le reste à 22h. Tout a bien passé. Dans la nuit je lui ai donné une cueillére a café de yaourt avec une goutte de miel. Mon mari l' porté 2 fois pour aller a sa boite à pissou. Ce matin repas normal avec antibiotique. Elle a 2 incisions de chaque côté et une bande autour du ventre on enléve les fils dans 10 jours. Courage on tient le bon bout. Caresses à Iska

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je viens demander quelques renseignements à celles et ceux qui ont fait stériliser leur chihuahua. Bien entendu ma Caline ne fait pas la fofolle comme avant mais elle mange normalement, réclame énormément de calins, fait son pipi, mais ce qui m'inquiète est que depuis mardi soir (jour de l'opération) elle ne fait pas son gros besoin. On voit bien que des fois elle se pose comme si elle allait faire, puis rien. Si vous êtes passé par là rassurez moi. Merci

Utilisateur anonyme

il vaut mieux les faire stréreliser ! mais surtout il ne faudra pas trop la faire bouger car ma chatte maintenant à une grosse boule sous le ventre car les organes sont sorties de la poche !!

Colombe

bon il se peux que elle ne fasse pas ces besoins le lendemain mais si elle mange ne t'inquiète pas elle va te le faire le sur lendemain c'est parce que il y a l'anesthésie qui fait effet puis elle fait beaucoup moins de marche et bouge moins , comme nous quand cela nous arrive nous allons pas à la celle!! moi pour ma ISA c'est se qui m'est arrivée!!

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu à mon message. Ma Caline va beaucoup mieux, jeudi matin elle est allée faire son gros besoin après avoir mangé des haricots verts et fait beaucoup d'aller retour devant la porte de l'immeuble. Elle se collait à mes jambes et me regardait avec des yeux suppliants car elle avait du mal a sortir ses petites crottes. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre elle rejoue et court comme avant. Vendredi on va retirer les fils.

Utilisateur anonyme

Tu as eu raison de la faire stériliser ! Moi j'ai fait stériliser la mienne il y a 3 mois !

Comme ça elles auront pas de cancer des mamelles ! ;)

Utilisateur anonyme

Es bien ou pas de stériliser un chihuahua ?