Sortie quotidienne

Lulubella0203

Bonjour

J'ai acheté un petit chihuahua et j'ai des petits soucis pour le promener

Au début il marchait bien depuis quelques jours il fait ses besoins en bas de l immeuble et veut remonter impossible de le faire avancer...

De plus je le sors matin et soir car je vis dans le sud et les journées sont très chaudes mais je la demande si cela est suffisant

Merci par avance pour vos reponses

" Lulu "
10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La chaleur est en effet problématique mais il a vraiment besoin de voir autre chose que le bas de l’immeuble, il doit bien y avoir un parc avec des coins d’ombres pour promener, se mettre à l’ombre par chez vous, d’un coup de voiture vous y allez pour le socialiser :) (prenez de quoi boire)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lulubella0203

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse mais le problème même quand je le sors le matin tôt à la fraîche il ne veut pas avancer du tout je sais pas quoi faire

" Lulu "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le cas partout où juste en bas de l’immeuble ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lulubella0203

Et bien cette semaine on est allés à la plage et il a bien marché ... Mais j ai repris le travail donc on a juste fait juste les petites sorties quotidiennes

" Lulu "
Loulou345

Bonjour,

il a quel age votre chien?

S'il est jeune, c'est normal qu'il ne veuille pas avancer. Le courage et la curiosité de l'inconnu viendront plus tard.

Bonne journée!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lulubella0203

Bonjour

Il a 4 mois

Mais au début il se balladait bien et maintenant plus rien

" Lulu "
Lulubella0203

Oui c est ce que je fais je vais patienter alors ...

Merci pour votre aide

" Lulu "
Lulubella0203

Bonjour,

Oui c est peut ça qui le dérange je vais essayer de l emmener ailleurs ...

Je vous remercie

" Lulu "
Utilisateur anonyme

Si vous avez un point d'eau à portée de voiture, une rivière, un étang avec un sentier, n'hésitez pas à lui faire découvrir les plaisirs de la baignade (si il n'y a pas d'interdiction...).

Utilisateur anonyme

*Zut je me suis emmeler avec le sujet "rafraîchir son chien"...