Shooting Chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, j'ai emmené mon appareil photo à l'équitation, comme je n'y monte plus le mercredi, et une amie avait ramené son petit chien, Haliochat (coïncidence, il n'apprécie que les chats hihi), qui vient d'un élevage en Tchékoslovaquie. C'est un petit Chihuahua, qui est très mignon en tout cas =)

Je me suis bien amusée à le photographier, et on peut dire qu'il sait prendre la pose !

Voilà les clichés :

,

.

Bonne soirée, TAP

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Pour les études, j'avais demandé lors de mon stage photo, au lycée, tu t'en fout d l'option que tu prends, ensuite tu peux aller dans une école spécialisée dans la photo :)

Tu peux aller jusqu'au BAC+2 pour être photographe, ensuite, je sais plus trop, mais j'ai plusieurs fiches de renseignements :)

Utilisateur anonyme

Super, bah ca va tu va pas te lancer dans de très longues études si tu fais ce travail :)

Utilisateur anonyme

, mon bébé en dernier ^^
Utilisateur anonyme

Non, ça va, mais c'est dur de réussir de nos jour dans la photo, il faut sortir du lot en fait, et puis aller dans de bonnes écoles ;)

Utilisateur anonyme

Très jolies photos T A P!

Utilisateur anonyme

Merci Karine !

Utilisateur anonyme

il est trop beaux

tu prend de belle photo *0*

Utilisateur anonyme

ma préféré est la dernière

Utilisateur anonyme

Merci boxeuse ^^