Shooting Chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, j'ai emmené mon appareil photo à l'équitation, comme je n'y monte plus le mercredi, et une amie avait ramené son petit chien, Haliochat (coïncidence, il n'apprécie que les chats hihi), qui vient d'un élevage en Tchékoslovaquie. C'est un petit Chihuahua, qui est très mignon en tout cas =)

Je me suis bien amusée à le photographier, et on peut dire qu'il sait prendre la pose !

Voilà les clichés :

,

.

Bonne soirée, TAP

29 réponses
Utilisateur anonyme

,

.

Elles sont marrantes celles-là ^^

Utilisateur anonyme

Oni' : s'il fait ça, tu le remercieras des millions de fois, des milliard de fois ton papa :D

Utilisateur anonyme

Oreo : oui, mais sa maitresse veut pas, dès qu'il y a un chien, il devient tout foufou, et elle avait peur qu'il aille dans la carrière dire bonjour aux dadas ^^

Utilisateur anonyme

Ouais lol c'est sa l’inconvénient ^^'

Tu prend les chevaux aussi ? :)

Utilisateur anonyme

Oreo : oui, je prend les chevaux aussi, j'ai pris au moins 300 photos de chevaux hier d'ailleur *)

Oni' : Pas de soucis ;) Moi aussi j'ai cours, mais à deux ce sera plus simple, et je puex te réunir d'autres personnes.

Utilisateur anonyme

Et tu nous montre pas ! :p (bon pas les 300 hein ^^')

Utilisateur anonyme

.

Voilà pour toi oreo :)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit oni", désolée je mettai les photos ^^

ok pas de soucis =)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Bisous :)

Utilisateur anonyme

Waou j'adore c'est magnifique ! Faut avoir de la patience pour sa et surtout un don ! :)

Faut faire quels étude pour être photographe animalier?

J'adore la 2eme et la 4eme !