Shooting Chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, j'ai emmené mon appareil photo à l'équitation, comme je n'y monte plus le mercredi, et une amie avait ramené son petit chien, Haliochat (coïncidence, il n'apprécie que les chats hihi), qui vient d'un élevage en Tchékoslovaquie. C'est un petit Chihuahua, qui est très mignon en tout cas =)

Je me suis bien amusée à le photographier, et on peut dire qu'il sait prendre la pose !

Voilà les clichés :

,

.

Bonne soirée, TAP

29 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle photo, belle expression ;)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ce toutou :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW, tu sais bien prendre les photos *_* ! Je comprends pourquoi tu veux être photographe ;) !

Et tu avais un beau modèle :)

Utilisateur anonyme

Waou, tu ferais une bonne photographe ma TAP :)

C'est magnifique , tu as un appareil spécial ?

Utilisateur anonyme

Merci =)

Oui, le modèle m'aidait bien hihi, il est très mignon en plus :)

Merci, j'ai un canon, reflex =)

Utilisateur anonyme

Merci Amélie :)

Utilisateur anonyme

A oui aussi faus le matos mdr c'est pas avec mon sony tous pourrie que je vais faire sa ! *)

Tu a attirer son attention avec une friandise/jouet pour qu'il te regard dans la 2eme photo?

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil onipasse =)

Utilisateur anonyme

Haha, oui l'appareil aide bien, j'ai mis deux ans à avoir du bon matériel, mais ça vaut le coup *)

Non, je l'appelait, et puis comme il y avait un chien au loin à ce moment là, et bah il était hyper concentré ^^

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Si il reste bien a coter toi peu être que tu pourra enleer la laisse au bon d'un moment pck je pense que sa ferais plus jolie sans la laisse qui dépasse ;) mdr