Savez vous me dire si ces un vrai chichi svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjours jais besoin d'aide pour savoir si mon chichi papillion est bien un vrai chichi svp car jais peur de m'etre fais arnaqué snifff

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

papillon c'est le nom du chien ? a première vus il ne ressemble pas trop au chihuahua mais les photos ne sont pas de bonne qualité ^^' la seule façon de savoir si c'est un vrais chihuahua est le LOF, un papier avec son arbre généalogique, si vous n'avez pas reçu ce papier de la personne qui vous l'a vendu il s'agira donc d'un chihuahua dit de "type", un chien qui ressemble à une race mais qui n'en est pas forcement une....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part je dirais que c'est un épagneul papillon. J'en ai un et ça lui ressemble tout à fait.

Utilisateur anonyme

Pas de pédigrée = pas de race; donc c'est simple, un chien de race vaut au moins 800/900 euros minimum je re précise , donc si vous n'avez pas de pédigrée (papier rose, provisoire) c'est que vous n'avez pas de chien de race !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme le dit Zanaya si vous n'avez pas de pedigree le chien n'est pas considéré comme un chien de race. Même si ses 2 parents ont leurs papiers, si lui n'en a pas il n'est pas de race.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir si le mien est un chichi aussi svp

Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y ressemble, mais si vous n'avez pas le pedigree il n'est pas considéré comme de "race" mais de "type"...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "