Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Savez vous me dire si ces un vrai chichi svp ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjours jais besoin d'aide pour savoir si mon chichi papillion est bien un vrai chichi svp car jais peur de m'etre fais arnaqué snifff
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
papillon c'est le nom du chien ? a première vus il ne ressemble pas trop au chihuahua mais les photos ne sont pas de bonne qualité ^^' la seule façon de savoir si c'est un vrais chihuahua est le LOF, un papier avec son arbre généalogique, si vous n'avez pas reçu ce papier de la personne qui vous l'a vendu il s'agira donc d'un chihuahua dit de "type", un chien qui ressemble à une race mais qui n'en est pas forcement une....
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Pour ma part je dirais que c'est un épagneul papillon. J'en ai un et ça lui ressemble tout à fait.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Pas de pédigrée = pas de race; donc c'est simple, un chien de race vaut au moins 800/900 euros minimum je re précise , donc si vous n'avez pas de pédigrée (papier rose, provisoire) c'est que vous n'avez pas de chien de race !
RwlRwlRwlRwl https://www.facebook.com/groups/1873909846268669/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour,

Comme le dit Zanaya si vous n'avez pas de pedigree le chien n'est pas considéré comme un chien de race. Même si ses 2 parents ont leurs papiers, si lui n'en a pas il n'est pas de race.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'aimerai savoir si le mien est un chichi aussi svp
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il y ressemble, mais si vous n'avez pas le pedigree il n'est pas considéré comme de "race" mais de "type"...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)