saillie pour mâle chihuahua

Utilisateur anonyme

Je cherche femelle chihuahua pour mâle, LOF confirmé (le livret de famille et le carnet de vaccinations à jour sera à disposition) , il a 1 an depuis le 24 juin, ce sera sa 1ère saillie, il est de couleur fauve, il pèse 3 KG. Il est très sociable, adore les enfants, il est intelligent, calin et joueur. Des informations complémentaires et les conditions demandées seront données exclusivement par mail en sachant par avance que la saillie sera effectuée chez lui.

2 réponses
Nooppy

bonjour,

j'ai une petite york de 2,2kg. elle est en période de reproduction. les croisés york et chihuahua ! Seriez vous ok ? et quel est votre lieu de résidence ?

voici mon numéro de tel : 06 10 57 69 44

Cordialement

Sylvie

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une petite york de 2,2kg. elle est en période de reproduction. les croisés york et chihuahua ! Seriez vous ok ? et quel est votre lieu de résidence ? voici mon numéro de tel : 06 10 57 69 44 Cordialement Sylvie

Bonjour, ce post date d'il y a un an . Il a fort peu de chances que l'auteur de cette demande soit encore actif .

Avant toute reproduction, faites les tests basiques de dépistages , assurez vous que la reproduction ne présentent pas de risques pour votre chienne ( petite race : attention à la largeur de bassin, entre autres ) , prévoyez une césarienne si les chiots sont trop gros etc ... Beaucoup de dépenses à prévoir si besoin est.

Pensez aussi au placement des chiots, le confinement risque de perdurer et des tas de gens sont coincés avec des chiots chez eux . Assumer financièrement et sur le long terme une portée entière de chiots , ça peut être casse g*uele ...

Et éviter de laisser votre numéro de téléphone visible afin d'éviter les arnaques et les spams , ça n'est pas prudent .