Evidemment, mais on a quand même de plus en plus de chiens identifiés, heureusement! Cette année, sur le nombre que j'ai récupéré un seul ne l’était pas!
Je sais que les miens, même identifiés, ne me seront peut être pas rendus s'ils se perdent...
" Insta : @gigi.creoledog "
Evidemment, mais on a quand même de plus en plus de chiens identifiés, heureusement! Cette année, sur le nombre que j'ai récupéré un seul ne l’était pas!
Je sais que les miens, même identifiés, ne me seront peut être pas rendus s'ils se perdent...
Pourquoi dis-tu ça ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pourquoi dis-tu ça ? 🙄
Si je me souviens bien, @SDamathe à des Chihuahua? Hélas une race très prisée par les gens désirant se faire du blé avec des portées ... Ou facilement volés par ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter ! Si je me suis trompé de races et d'internautes, toute mes excuses ! 🙄
C'est bien ça, tu as une bonne mémoire 👌
Souvent sur PetAlert, je vois des chihuahuas perdus et jamais retrouvés...
" Insta : @gigi.creoledog "