Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie chihuahuaReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Et elle m'a demander la couleur de ma femelle elle est fauve charbonnè foncé je lui est dit c'est comme la couleur bringé elle n'était pas très emballer par la couleur de ma femelle et son poids. Elle ne pèse que 3kg. Elle est dans la courbe de poids du chihuahua. Car la proprio de kiki recherche une femelle de couleur rare tel que le merle bleu le merle rouge le lavande le bleue.... Ect les couleurs les plus chères si vous préférez
Reporter un abus
Oui l'attestation sur l'honneur ne vous apportera que des ennuis si vous la faites en annonçant que vous donnerez un chiot alors que vous n'en avez pas l'intention.
D'autant + si vous faites un contrat de saillie qui stipule tout ça et que vous signez = que vous validez.

Cette dame ne semble que vouloir se garantir une future femelle pour pour faire son propre élevage.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ses demandes et conditions, changez de mâle, quitte à attendre les prochaines chaleurs: il ne semble pas y avoir d'urgence à lui faire faire une portée, et vous serez mieux préparée.

Là, tout ce que je vois, c'est que vous préparez toutes les conditions pour vous retrouver dans la m*rde. Et comme on vous aura prévenue, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous...
Mon conseil pour vous par rapport à cette dame: barrez-vous de là fissa et attendez de trouver un autre mâle qui aura des maîtres + réglo, là c'est trop alambiqué.
Reporter un abus
Pub
Bonjour, oui, choisissez donc un arrangement plus engageant, vous pouvez sûrement trouver un proprio plus sympa, parce qu'annoncer direct l'intention de porter plainte c'est partir de bien mauvaises bases.
Fuyez cette personne, proposez un prix fixe pour la saillie, c'est pas comme si les mâles de cette bonne femme étaient les seuls sur terre.
Reporter un abus
Je ne me prépare rien du tout je ne veut pas être dans la m****. Je ne veux pas que les futurs chiots ne finissent que pour faire de la repro. Elle vient juste de m'envoyer un message elle veut qu'en échange de la saillie que je lui passe 2 chiots plus 200€ en liquide.
Reporter un abus
Mais bien sûr.... elle veut pas non plus en engagement avec 4 chiots / an pendant 10 ans....🤣
Laissez tomber cette folle, des propriétaires de mâles qui cherchent une femelle il y a en a la pelle. C’est votre chienne qui va prendre tous les risques, vous qui allez prendre tout le boulot.... c’est à vous de mener les négociations. Des mâles prêts à saillir, y en a plein !
En revanche, n’entamez pas tout ça sans avoir un minimum d’épargne (vu que là vous ne pouviez pas payer les 200€...) en cas d’urgence, il faudra pouvoir payer le véto, donc attendez d’avoir un petit matelas.
Reporter un abus
Désolée, j'ai l'impression que vous avez mal pris mon intervention, mais ce n'était pas du tout pour vous accabler! Simplement pour vous prévenir: vu l'attitude de cette dame, si vous poursuivez comme ça, vous risquez de vous retrouver dans la m*rde, ce n'était vraiment qu'une mise en garde, surtout que là + ça va + ses demandes sont aberrantes!

Donc en gros, pour résumer:

^^'
Reporter un abus
Si je pouvais payer les 200€ c'est la proprio qui veux un chiot et une caution de 100€.
Je lui est dit que je paierais 200€ pour la saillie. Et je lui est dit que si ma femelle attendais un seul petit et que si ma femelle n'était pas gestante je demande à refaire une saillie gratuitement ou le remboursement de la saillie je demande la moitié c'est à dire 100€ si ma femelle attends un seul petit ou si elle n'est pas gestante. Pour prouver si ma femelle est en gestation ou non et si elle attends un petit ou plus je passerais une écho et une radio.
Reporter un abus
Non j'ai compris ce que vous m'avez dit.
Je sais que c'est moi qui va se retrouver dans la m**** si je poursuis cette saillie. J'attendrai ses prochaines chaleurs qui sont pour décembre. la dame m'a dit que les contrats de saillie et l'attestation sur l'honneur sont faites donc j' ai juste à me terre et à faire ce qu'elle me demande sinon elle porteras plainte contre moi pour non respect du contrat et de l'attestation sur l'honneur. Sauf que j'ai encore rien signer je n'est pas signé le contrat ni l'attestation sur l'honneur.
Reporter un abus
Si vous n'avez rien signé, elle peut bien préparer tout les jolis papiers qu'elle veut. Dites lui que c'est annulé, si vous avez rien signé elle ne peut rien contre vous.

Comme dit plus haut fuyez cette personne. Trouvez une autre annonce pour un beau petit mâle ( qui a tout ses test ok) avec un proprios "normal"

La elle ne peut rien contre vous si vous n'avez rien signé.
Reporter un abus
Et bien c’est simple si vous n’avez rien signée il n’y a PAS de contrat ! Elle peut porter plainte si elle veux elle n’aura rien de toute façon je vois mal un avocat à part si il veut se grappiller une consultation pepouze, répondre à une demande pareil c’est tout vu d'avance vous ne risquez rien bloquer son numéro et point.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)