Sailli chihuahua

Pepita Pepito

TRÊS BEAU Mâle chihuahua de 1 an pour saillie 2kg, prix

€ 140

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Test de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

C'est le week-end des propositions de saillie😁 - ça doit etre la chaleur😁

Tania28700

Punaise, c'est le week end, saillie à gogo : vivement qu'il caille😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Votre chiot a 10 mois sur votre profil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Et voilà comment rentabiliser le chien...

Désolée mais avant de vouloir faire des saillies il faut d'abord faire confirmer le chien au lof. Et ensuite faire les tests génétiques et tests de santé nécessaires en fonction de la race.

Parce qu'un chien peut avoir l'air "bien" et être porteur d'une rare génétique.

Faire reproduire son chien, ok pourquoi pas. Mais il faut faire les choses correctement.

Aggie19

Un an c'est pas tôt pour faire reproduire un chien ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

Un an c'est pas tôt pour faire reproduire un chien ?

Oz a un peine 1 an et on me demande quand il fera des bébés depuis qu'il a 5 mois...

Maintenant, il n'a plus de coucougnettes alors c'est rapé LOL, c'est pas lui que me paiera mes vacances ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Ben oui mais entre des gens qui demandent et la vraie vie, je suppose qu'il y a une différence ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Certain que la posteuse ne reviendra pas et n'en fera qu'à sa tête ; encore une qui n'aimera pas être contrariée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "