saignement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

Ma mere a acheter un chihuahua de 1 an, elle a eu une porter de chiot il y a environ 8 semaines et elle a des pertes de sangs , pensez-vous qu elle peut etre encore dans ses chaleurs? la personne qui lui a vendu lui a dit que c'était normal suite a l'accouchement , moi je trouve ca etrange d'autant plus qu'elle a encore des monter de lait ????

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

Ma mere a acheter un chihuahua de 1 an, elle a eu une porter de chiot il y a environ 8 semaines et elle a des pertes de sangs , pensez-vous qu elle peut etre encore dans ses chaleurs? la personne qui lui a vendu lui a dit que c'était normal suite a l'accouchement , moi je trouve ca etrange d'autant plus qu'elle a encore des monter de lait ????

vous me degoutez, visiblement vous ne connaissez rien a la reproduction mais vous la pratiquez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'excuse bien mais elle vient tout juste de l'acheter ca fait 2 jours , je faisais juste m'informer que tout était normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'excuse bien mais elle vient tout juste de l'acheter ca fait 2 jours , je faisais juste m'informer que tout était normal

a excusez moi j'avais mal compris j'ai cru que vous l'aviez acheter puis fait reproduire. donc pour les saignement il aurais du etre deja finis normalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette chienne a eu des chiots alors si jeune ?! O_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette chienne a eu des chiots alors si jeune ?! O_o

en fait si j'ai bien compris le vendeur a vendu la chienne une fois les chiots sevrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien compris, mais je voudrais savoir pourquoi elle a eu des chiots si jeune quand même ?!

Pourquoi l'ancien proprio l'a vendu après lui avoir fait une portée ? D'où vient cette chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien ca , elle la mit a vendre sur les pacs disant qu'elle ne pouvait plus avoir de petit parce qu'elle avait eu des complication a l'accouchement qu'on devait la faire operer , pour cela ce n'était pas tres grave parce que on ne veut pas la faire reproduire , mais la je pense qu'elle la mit a vendre pour ne pas payer des frais de veto , en tout cas ces ce que je pense . la mere commence a s'attacher et je suis pas convaincu qu'elle est en forme. elle semble en forme , elle a l'air bien mais a des saignement et elle a encore des montee de lait , je crois que c'est pas normal, va falloir aller voir le veto je pense bien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aller le voir assez vite quand même.

Je pense qu'il est inutile de dire que la personne à qui vous avez acheté cette chienne est irresponsable, et ne devrait même pas avoir le droit de faire de la repro. Oui, parce que faire reproduire un chienne d'à peine un an, pas étonnant qu'il y ai des complications. Tsss...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien ca , elle la mit a vendre sur les pacs disant qu'elle ne pouvait plus avoir de petit parce qu'elle avait eu des complication a l'accouchement qu'on devait la faire operer , pour cela ce n'était pas tres grave parce que on ne veut pas la faire reproduire , mais la je pense qu'elle la mit a vendre pour ne pas payer des frais de veto , en tout cas ces ce que je pense . la mere commence a s'attacher et je suis pas convaincu qu'elle est en forme. elle semble en forme , elle a l'air bien mais a des saignement et elle a encore des montee de lait , je crois que c'est pas normal, va falloir aller voir le veto je pense bien ...

deja pour le lait si elle en produit toujours apres le sevrage des chiot ont vas au veto faire couper l'arriver de lait. pour le sang c'est anormal aussi longtemps et elle a surment comme il la dit besoin de se faire operer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aller le voir assez vite quand même.

Je pense qu'il est inutile de dire que la personne à qui vous avez acheté cette chienne est irresponsable, et ne devrait même pas avoir le droit de faire de la repro. Oui, parce que faire reproduire un chienne d'à peine un an, pas étonnant qu'il y ai des complications. Tsss...

surtout chez le chihuahua qui est une race a complication meme plus vieux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?