Rubis à était réserver et le petit mâle est en option

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma petite rubis à était réserver samedi après midi par une personne âgée, elle est venue la voir et est tomber sous son charme, elle a une maison avec un grand jardin, une petite femelle bichon elle aura beaucoup de jouets. La dame a du temps à lui consacrer ne part pas longtemps de chez elle.

Pour le petit mâle, il a une dame qui doit venir ce soir pour le voir et pour peut être le réserver

Une seconde dame viens de m'envoyer un message pour savoir si le mâle est toujours dispo j'ai dit je lui explique les conditions d'adoption et de réservation. Elle me dit qu'elle a 2 gros chiens un berger allemand et un malinois. Je lui demande si ils sont sociables avec les chiens surtout avec les petits chiens. Elle me répond le berger allemand est sociable et le malinois n'est pas sociable avec les petits chien. Donc j'ai répondu cela risque de poser problème pour l'adoption car votre malinois n'est pas sociable envers les petits chien et j'ai pas envie que mon petit mâle finisse en petite croquette pour votre malinois. J'attends sa réponse.

Êtes vous d'accord avec moi, car j'ai refuser de faire adopter le mâle par la dame qui a les 2 gros chiens et surtout que le malinois n'est pas sociable envers les petits chiens comme les chihuahuas, yorkshires... ect ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

en plus, ils sont en promotion 😏

Tania28700

Vous venez de me faire éclater de rire... ah je n'aurai pas du ! bizarre ce post, comme de la provocation encore une fois ou alors aucune jugeote

Bon we👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On fait des surgelés de Chihuahua maintenant ?😁

Pour les Chihuahua je sais pas , mais les souris oui ... Attends voir là 😏 business is business, si y'a moyen de lancer sur le marché de nouvelles denrées pour nos amis rampants , ça peut être jouable !

( Plus sérieusement, j'avais déjà consulté la taille et le poids des proies possible pour mes serpents, afin d'appuyer la défense suivante : " non, on ne nourrit pas nos serpents avec des chatons et des chiots " .Verdict ; aucun de mes deux serpents ne serait capable d'engloutir un chaton , même nouveau né . Alors un chiot, fut ce un Chihuahua, c'est impensable ! ... Et si un jour j'ai un plus gros serpent, ça ne sera pas non plus au programme !)