Rubis à était réserver et le petit mâle est en option

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma petite rubis à était réserver samedi après midi par une personne âgée, elle est venue la voir et est tomber sous son charme, elle a une maison avec un grand jardin, une petite femelle bichon elle aura beaucoup de jouets. La dame a du temps à lui consacrer ne part pas longtemps de chez elle.

Pour le petit mâle, il a une dame qui doit venir ce soir pour le voir et pour peut être le réserver

Une seconde dame viens de m'envoyer un message pour savoir si le mâle est toujours dispo j'ai dit je lui explique les conditions d'adoption et de réservation. Elle me dit qu'elle a 2 gros chiens un berger allemand et un malinois. Je lui demande si ils sont sociables avec les chiens surtout avec les petits chiens. Elle me répond le berger allemand est sociable et le malinois n'est pas sociable avec les petits chien. Donc j'ai répondu cela risque de poser problème pour l'adoption car votre malinois n'est pas sociable envers les petits chien et j'ai pas envie que mon petit mâle finisse en petite croquette pour votre malinois. J'attends sa réponse.

Êtes vous d'accord avec moi, car j'ai refuser de faire adopter le mâle par la dame qui a les 2 gros chiens et surtout que le malinois n'est pas sociable envers les petits chiens comme les chihuahuas, yorkshires... ect ?

13 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah ben carrément, cette personne a le mérite d être honnête (même si c’est étonnant qu’elle cherche maigres tout à adopter un petit chien 🤨) mais en l’état actuel des choses ce ne serais pas prudent de lui vendre un de vos chiots.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai pas du tout envie que le petit mâle se fasse croquer par le malinois, et qu'il meurt, ou qu'il lui arrive un accident donc je préfère lui trouver une autre famille avec des chiens sociables et de petites taille si possible, car je ne sais pas comment il va réagir face à de gros chiens, il peut très bien faire une crise à cause de la peur comme il peut accepter les gros chiens. Maic comme il auras l'habitude de petit chiens je pense plutôt choisir une famille avec un ou plusieurs chiens de la même taille ou moyenne taille comme les Jack, les cockers, les cavaliers King Charles, a condition qu'ils soit sociable sinon ce n'est pas la peine. Malgré les balades qu'il va faire plus tard vers ses 8 semaines pour l'habituer au harnais et à la laisse j'ignore la réaction qu'il va avoir face au gros chiens qui vont passer à côté de lui. Donc je ne prends pas le risque je préfère qu'il soit dans une famille avec des petits chiens que des gros pas sociable et qu'il risquent de le tuer.

Bobkat

Pourquoi vouloir adopter un chihuahua alors que l'un de ses chiens n'est pas ok avec les petits chiens, c'est totalement absurde.

Utilisateur anonyme

Oui je n'est pas compris pourquoi elle voulait adopter un chihuahua en sachant que l'un de ses chiens n'aime pas les petits chiens. Donc j'ai refusé l'adoption à cette dame avec ses 2 gros chiens

Aggie19

Oui je n'est pas compris pourquoi elle voulait adopter un chihuahua en sachant que l'un de ses chiens n'aime pas les petits chiens. Donc j'ai refusé l'adoption à cette dame avec ses 2 gros chiens

Tu as bien fait ! C'est peut-être comme pour les souris/rats que l'on achète pour nourrir son serpent... je rigooooole bien sûr ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@Aggie19 c'est d'un mauvais goût cette blague 🤭 ( Jean Louis ne digère pas cet humour, m'a t'il sussuré à l'oreille )

Mais à 750 euros le jouet pour deux gros chiens, ça fait cher le quart d'heure de folie ( voir les annonces sur l'autre poste ... )

Aggie19

@Aggie19 c'est d'un mauvais goût cette blague 🤭 ( Jean Louis ne digère pas cet humour, m'a t'il sussuré à l'oreille ) Mais à 750 euros le jouet pour deux gros chiens, ça fait cher le quart d'heure de folie ( voir les annonces sur l'autre poste ... )

Tu as raison Wie ! C'est justement à Jean-Louis que je pensais... hihihi ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Heureusement que je suis passé par là pour défendre son honneur !

( Et une fois de plus, on oublie Monsieur Rampant ! Pas gentil , ça 🙅 mais c'est vrai que lui, il est moins difficile. Pas de Chihuahua à acheter, Monsieur consomme des surgelés , on est pas tous des sauvages dans cette baraque !)

Balista

On fait des surgelés de Chihuahua maintenant ?😁

Utilisateur anonyme

C'est meilleur un hot dog !

Ou en sucette ?