Bonjour à tous
Ma petite rubis à était réserver samedi après midi par une personne âgée, elle est venue la voir et est tomber sous son charme, elle a une maison avec un grand jardin, une petite femelle bichon elle aura beaucoup de jouets. La dame a du temps à lui consacrer ne part pas longtemps de chez elle.
Pour le petit mâle, il a une dame qui doit venir ce soir pour le voir et pour peut être le réserver
Une seconde dame viens de m'envoyer un message pour savoir si le mâle est toujours dispo j'ai dit je lui explique les conditions d'adoption et de réservation. Elle me dit qu'elle a 2 gros chiens un berger allemand et un malinois. Je lui demande si ils sont sociables avec les chiens surtout avec les petits chiens. Elle me répond le berger allemand est sociable et le malinois n'est pas sociable avec les petits chien. Donc j'ai répondu cela risque de poser problème pour l'adoption car votre malinois n'est pas sociable envers les petits chien et j'ai pas envie que mon petit mâle finisse en petite croquette pour votre malinois. J'attends sa réponse.
Êtes vous d'accord avec moi, car j'ai refuser de faire adopter le mâle par la dame qui a les 2 gros chiens et surtout que le malinois n'est pas sociable envers les petits chiens comme les chihuahuas, yorkshires... ect ?