Résultat écho inaya suite

Utilisateur anonyme

Ce matin rdv pour l'écho de ma princesse à 10h30. Tout c'est très bien passer

Ma princesse attends entre 2 et 4 petits les cœurs battent bien. La mise bas est estimer entre le 30 août voir le 31 août. J'ai demander pour prendre un rdv pour une radio du bassin pour voir si ses petits passent par voie basse et il m' à répondu que ça pouvez être fatale pour les petits de pratiquer une radio sur une femelle gestantes. Le mieux c'est que j'effectue une deuxième écho quelques jours avant la date prévue de mise bas. J'ai dit OK pas de problème donc faut que j'appel mon veto vers la 26 août pour prendre rdv pour une autre écho.

Et j'ai appeler la proprio de Olaf pour lui dire que ma chienne attendait entre 2 voir 4 petits et elle m'a dit c'est super que la saillie à fonctionné, et elle m'a dit que je devais la prévenir dès que ma chienne a mis bas pour qu'elle voit les petits chiots. J'ai dit OK pas de problème. Et elle passe demain chez moi pour que je paye la saillie qui est de 150€, et elle va me donner quelques conseil pour me préparer au mieux pour la naissance des petites et quelques conseils sur l'alimentation et les soins a apporter à une chienne car sa belle sœur est éleveuse de chihuahua.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Si il faut encourager les précautions, c'est surtout au cas où, tant qu'à faire... car même chez les races les plus primitives et non impacté, sur ce plan, par l'homme, le risque perdure.

Mais si je ne m'abuse, Nordique Attitude se désole juste du fait que certaine chienne n'arrivent même plus à faire des petits sans risquer énormément leur peau, que sans l'homme elles ne pourraient pas se débrouiller seule.

Et si c'est bien cela, je suis d'accord.

C'est désolant de constater que maintenant beaucoup de ce qui reste des "véritables" race sont des chiens incapable de ne serait-ce que de se reproduire convenablement.

Dans le reste je suis en accord avec vous : ce n'est pas pour autant qu'il faut encourager tout le monde à faire des portée n'importe comment sans prendre de précaution juste "parce que c'est la nature". Après tout, quitte à en faire une, autant la faire bien.

Utilisateur anonyme

Donc Talkie Walkie c'est le troisième pseudo de Patou attitude? Tout s'explique (dont l'auto-likage). 🤭

Et oui, on est d'accord que la sélection conduisant à la création des races qu'on connaît aujourd'hui n'a pas que du bon.

Et même sans ça, avoir une race primitive/n'ayant pas de difficultés connues ne doit en aucun cas permettre à l'éleveur de faire l'économie d'un suivi rigoureux.

Utilisateur anonyme

Be cool ce n'est pas un défi que je te lance vous avez marquer que vous avez quelque conseils sur le kit de mise bas et je suis preneuse de conseils

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Dire que pendant des milliers d'années, les chiens ont réussi à se reproduire sans l'aide d'une intervention "supérieure". Heureusement que certains y arrivent encore.

Les femmes aussi...et un bébé sur deux mourait. (oui je sais le sujet est vieux mais j'ai vraiment du mal avec les appel a la nature)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Aggie19

Oui... quand ce n'est pas la femme qui y passait... voire les deux !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "