Ce matin rdv pour l'écho de ma princesse à 10h30. Tout c'est très bien passer
Ma princesse attends entre 2 et 4 petits les cœurs battent bien. La mise bas est estimer entre le 30 août voir le 31 août. J'ai demander pour prendre un rdv pour une radio du bassin pour voir si ses petits passent par voie basse et il m' à répondu que ça pouvez être fatale pour les petits de pratiquer une radio sur une femelle gestantes. Le mieux c'est que j'effectue une deuxième écho quelques jours avant la date prévue de mise bas. J'ai dit OK pas de problème donc faut que j'appel mon veto vers la 26 août pour prendre rdv pour une autre écho.
Et j'ai appeler la proprio de Olaf pour lui dire que ma chienne attendait entre 2 voir 4 petits et elle m'a dit c'est super que la saillie à fonctionné, et elle m'a dit que je devais la prévenir dès que ma chienne a mis bas pour qu'elle voit les petits chiots. J'ai dit OK pas de problème. Et elle passe demain chez moi pour que je paye la saillie qui est de 150€, et elle va me donner quelques conseil pour me préparer au mieux pour la naissance des petites et quelques conseils sur l'alimentation et les soins a apporter à une chienne car sa belle sœur est éleveuse de chihuahua.