Réservation chihuahua charbonne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Sa fait déjà 2 mois que je cherchais un chiot chihuahua pour tenir compagnie à ma femelle chihuahua de 2 ans. J ai enfin trouver mon petit chiot c'est magnifique mâle Chihuahua couleur charbonnè. J'ai pris contact avec la dame et j'ai était le réservé samedi aprem en respectant les consigne de sécurité à cause du confinement. Et en prenant ma femelle chihuahua pour voir si tout se passe bien. Je suis rentré et j'ai vu ma petite boule de poil. Et ma femelle chihuahua a était très sympa avec le petit chiot. Je l'ai réserver la dame m'a fait une papier comme quoi je l'ai bien réserver et il sera pucer vacciner vermifuger. Il seras appris à être propre sur alese et dehors et la dame va me donner un kit chiot. Une fois la réservation faite elle m'a dit qu'elle m'enverrais des photos toutes les semaines pour voir son évolution. Je vais allais chercher mon chiot le 5 juin et je l'ai prenommer Rufus et il est très câlins joueur curieux. Et les parents sont testé contre les maladies.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma boule de poil

Utilisateur anonyme

Aggie19

Bonjour,

Il est très mignon, mais je n'aurais pas pensé à un chihuahuas en le voyant !

En tous cas c'est un beau loulou !

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Siri85

il est magnifique.

c'est un chihuahua poils longue, je suppose ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoups. oui c'est un Chihuahua poil long

Utilisateur anonyme

Voilà comme promis la dame à qui j'ai réservé Rufus viens de m'envoyer deux photos du petit loulou et de sa mère et ses frères et sœurs.