Reprodution
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu dis que toi tu penses qu'elle n'est pas enceinte car elle a un gros ventre ?
Si le véto a dit qu'il y avait 3 chiots, tu as de fortes raisons de penser que tu verras naître trois chiots fin septembre ..
à mon avis c'est "plus" dans le sens "+", pas dans le sens "il n'y en a plus" 😁
20 septembre plutôt la délivrance, non?
La seule manière fiable de savoir s'il y en a plus de 3 est de refaire une échographie, peut être que la 1ere fois ils n'étaient pas assez formé pour que le vétérinaire puisse tous les voir.... Et parfois, il n'est pas possible de voir tout les chiot durant l'échographie(bon, en général c'est pour les portées plus nombreuses, mais quand même), la seule chose dont vous pouvez être sure, c'est q"il y en a AU MOINS 3.
Aaaah OK j'y étais pas lol merci
Si le véto a dit qu'il y avait 3 chiots, tu as de fortes raisons de penser que tu verras naître trois chiots fin septembre ..
à mon avis c'est "plus" dans le sens "+", pas dans le sens "il n'y en a plus" 😁
20 septembre plutôt la délivrance, non?
La seule manière fiable de savoir s'il y en a plus de 3 est de refaire une échographie, peut être que la 1ere fois ils n'étaient pas assez formé pour que le vétérinaire puisse tous les voir.... Et parfois, il n'est pas possible de voir tout les chiot durant l'échographie(bon, en général c'est pour les portées plus nombreuses, mais quand même), la seule chose dont vous pouvez être sure, c'est q"il y en a AU MOINS 3.
Bonjour
Le male etaot il plus gros que la femell
Si le véto vous dit que votre chienne va accoucher 3 jours après la saillie, changez de véto. Je veux bien que la gestation chez la chienne soit plus rapide que chez l'humain, mais quand même... 🙄
Si votre véto vous dit à l'échographie qu'il en voit trois, c'est que normalement il y en a trois. En tous les cas, personne ici ne peut vous dire combien de chiots elle attend.
5 commentaires sur 5
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59