Reprodution

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir ma chienne es enceinte et j'ai fait un echographie et elle a 3 bébé mes pour moi elle en n'a plus car elle a un énorme ventre et puis la saillie a était faite le 17 juillet 2016 et le veto ma dit quel accoucherai le 20 juillet

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si le véto vous dit que votre chienne va accoucher 3 jours après la saillie, changez de véto. Je veux bien que la gestation chez la chienne soit plus rapide que chez l'humain, mais quand même... 🙄

Si votre véto vous dit à l'échographie qu'il en voit trois, c'est que normalement il y en a trois. En tous les cas, personne ici ne peut vous dire combien de chiots elle attend.

Solenneb

Le male etaot il plus gros que la femell

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dis que toi tu penses qu'elle n'est pas enceinte car elle a un gros ventre ?

Si le véto a dit qu'il y avait 3 chiots, tu as de fortes raisons de penser que tu verras naître trois chiots fin septembre ..

Malkia

Bonjour

Tu dis que toi tu penses qu'elle n'est pas enceinte car elle a un gros ventre ?

Si le véto a dit qu'il y avait 3 chiots, tu as de fortes raisons de penser que tu verras naître trois chiots fin septembre ..

à mon avis c'est "plus" dans le sens "+", pas dans le sens "il n'y en a plus" 😁

20 septembre plutôt la délivrance, non?

La seule manière fiable de savoir s'il y en a plus de 3 est de refaire une échographie, peut être que la 1ere fois ils n'étaient pas assez formé pour que le vétérinaire puisse tous les voir.... Et parfois, il n'est pas possible de voir tout les chiot durant l'échographie(bon, en général c'est pour les portées plus nombreuses, mais quand même), la seule chose dont vous pouvez être sure, c'est q"il y en a AU MOINS 3.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dis que toi tu penses qu'elle n'est pas enceinte car elle a un gros ventre ?

Si le véto a dit qu'il y avait 3 chiots, tu as de fortes raisons de penser que tu verras naître trois chiots fin septembre ..

à mon avis c'est "plus" dans le sens "+", pas dans le sens "il n'y en a plus" 😁

20 septembre plutôt la délivrance, non?

La seule manière fiable de savoir s'il y en a plus de 3 est de refaire une échographie, peut être que la 1ere fois ils n'étaient pas assez formé pour que le vétérinaire puisse tous les voir.... Et parfois, il n'est pas possible de voir tout les chiot durant l'échographie(bon, en général c'est pour les portées plus nombreuses, mais quand même), la seule chose dont vous pouvez être sure, c'est q"il y en a AU MOINS 3.

Aaaah OK j'y étais pas lol merci