reproduction pour chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un chihuahua mâle de 3 kg 78, âgée de 7 mois non lof et un éleveur ma proposé une sailli j'aimerais bien savoir comment sa se passe pour la saillie combien de temps je dois laissez le chien dois je être la ou et combien dois je demandais pour la sailli

Merci d'avance :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Lili, le prix d'achat n'est pas lié à la responsabilité qu'induit l'achat :)

Utilisateur anonyme

je sui un peu comme ta mère lili, je me verrait pas acheter un chien 1000€ même si je reconnais tout à fait le travail de l'éleveur. donc on a le droit de ne pas avoir envie de mettre ce prix la pour un chien et dans ce cas le refuges sont plein!!! le jour ou j'aurais envie d'une race en particulier j'y mettrais le prix, mais pour moi c'est soit eleveur soit association et c'est tout!

Sofi771

Si les moyens financiers ne permettent pas d'avoir un chien LOF il y en a un tas qui attente en refuge.

Comme ca a déjà était dit, un éleveur qui propose une saillie avec un non LOF et en plus non testé, de sept mois c'est un escroc. Je tiens aussi à préciser que tu n'as absolument aucune garantie que la mère de to chien était LOF.

Deux types ne donnent pas forcément des chiots typés 😒.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr mais je disais que si il n'y avait plus de chiot non lof il faudrais mettre le prix vu que se des refuges viennent des non lof .. ensuite bien sûr que ma mère ne cautionne pas non plus les élevages non lof elle préfère payer 300€ dans une spa ou association .

Utilisateur anonyme

J'ai vu Junlo, j'imagine ton excitation, je t'envie un peu même si je ne regrette absolument pas mon Labrador choco!

+1 pour le reste, totalement d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Le labrador est un bon chien notre papy en est un mais notre mode de vie aujourd'hui correspond plus à l akita !!!

Caroline-Eg

Tout ceci est assez compliqué, certains éleveurs LOF se font aussi du fric en ne testant pas leurs animaux, moi je veux faire éleveuse, d'une race rare en France, donc géniteur venant d'autres pays, je veux faire les tests dysplasies des hanches, des coudes, tares oculaires, et MDR1, et faire un bilant sanguin chaque année pour les reproducteurs, ceci coûte de l'argent donc je gagnerai au départ rien du tout (je perdrai de l'argent au contraire le temps de rembourser les frais je serai perdante) et je pense pas réussir à me faire des bénéfices. Après si on ne veut pas mettre le prix, pleins de chiens en refuge, pour moi du moment qu'il y aura toujours des euthanasies on ne peut pas se permettre de faire de la reproduction n'importe comment, un chien LOF ne s'évalue pas aux concours qu'ils gagnent forcément, c'est important mais ce n'est pas ce que les gens vont rechercher pour un chiot qui sera avant tout destiner à la compagnie, trois concours par an, c'est suffisant, un chien bien classé sans forcément qu'il soit champion de France c'est pas mal également. Quant à cet éleveur non LOF avec un chiot de 7 mois, un escroc qui se fait de l'argent sur le dos des chiens, rien à dire d'autre.