reproduction pour chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un chihuahua mâle de 3 kg 78, âgée de 7 mois non lof et un éleveur ma proposé une sailli j'aimerais bien savoir comment sa se passe pour la saillie combien de temps je dois laissez le chien dois je être la ou et combien dois je demandais pour la sailli

Merci d'avance :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je me trompe peut être mais un éleveur digne de ce nom ne vous demanderais pas de saillie avec votre chien ne NON LOF car les vrais éleveurs ne font que du LOF .. alors ne faites pas reproduire votre chien ne .. voici mon conseil

Utilisateur anonyme

+1 avec Junlo, étrange cette histoire ...

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec junlo les eleveur digne ne font pas de mélange lof non lof, et les vrai éleveurs pas de non lof ... ensuite sa c'est plus le problème de l'éleveur. .

si non si vous faite reproduire que se sois avec n'importe qui 7 mois est trop jeune il y a peut de chance que sa marche ..

pour le prix à vous de voir, ou un chiot ou l'argent ( les priX varie celon le chien )

Utilisateur anonyme

Oui étrange !!! et effective encore plus étrange vu l âge de ton chien !!

Utilisateur anonyme

Il m'a dis qu'il a avais une chien ne non lof qu'il voulais faire reproduire et mon chien et née avec le père qui est lof et la mère non lof

Solenneb

Donc ton chien n'est pas lof, donc tes chien seront de type chihuahua... tu as fait faire les test a ton chien? la chienne aussi?

Utilisateur anonyme

Comment sa quel test

Solenneb

Test des maladies et des différentes tares...

Utilisateur anonyme

C'est désolant de voir encore des gens qui veulent faire des non lof... allez faire confirmer votre chien, passez les tests demandés et trouvez une lice qui a fait la même chose...

Faire du non lof, c'est le meilleur moyen d'avoir des chiots en fourrière, baisser la qualité de la race, généralement il s'agit de novices sans aucune expérience qui font ça... résultat il y a beaucoup de risques pour les chiots et surtout pour la mère...

Pas de reproduction pour une femelle de -2 kilos, pas avant les 18 mois

Il y a énormément de césarienne dans cette race... ne faites pas n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

J'ai mon oncle qui a pris aussi un chihuahua LOF et malgré sa le chihuahua n'arrête pas de tomber malade pour moi LOF et Non LOF sa veux rien dire c'est jure pour confirmer le chien