reproduction chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais s’avoir à quelle age un chihuahua peut se reproduire car je voulais attendre l’ai 1 an de mon chien mais il fait des sales manière à mon autre chien et autre chien.Il y à 10 mois es ce que sais trop taux? merci d’avance pour les réponses que vous allez m’apporter sophie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Tania28
Tania28

Tu peux aussi lui mettre un implant contraceptif (durée 6 mois au un an) à ton male, afin de "gérer" ses envies. Et attendre plus tard pour une saillie. C'est ce que j'ai fait pour mon male chien loup ; le temps que tous les tests de mes chiens ne sont pas faits, je ne veux pas avoir des bb malades. je veux être sure de la compatibilité de mes chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lexyad, on ne fait pas de reproduction comme ça, la reproduction n'est pas à prendre à la légère, c'est dangereux et pour la maman, le père et les chiots...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de le stériliser au plus vite dès que possible car les repros quand on ne s'y connait pas c'est mauvais :/

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

oui le mieux est d'attendre 1an 1/2 c'est mieux, en attendant sépare les chiens quand elle est en chaleur (et revoir l'orthographe :p )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui c'est trop tôt.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?