reproduction chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais s’avoir à quelle age un chihuahua peut se reproduire car je voulais attendre l’ai 1 an de mon chien mais il fait des sales manière à mon autre chien et autre chien.Il y à 10 mois es ce que sais trop taux? merci d’avance pour les réponses que vous allez m’apporter sophie

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui c'est trop tôt.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

oui le mieux est d'attendre 1an 1/2 c'est mieux, en attendant sépare les chiens quand elle est en chaleur (et revoir l'orthographe :p )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de le stériliser au plus vite dès que possible car les repros quand on ne s'y connait pas c'est mauvais :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lexyad, on ne fait pas de reproduction comme ça, la reproduction n'est pas à prendre à la légère, c'est dangereux et pour la maman, le père et les chiots...

Tania28700
Tania28700

Tu peux aussi lui mettre un implant contraceptif (durée 6 mois au un an) à ton male, afin de "gérer" ses envies. Et attendre plus tard pour une saillie. C'est ce que j'ai fait pour mon male chien loup ; le temps que tous les tests de mes chiens ne sont pas faits, je ne veux pas avoir des bb malades. je veux être sure de la compatibilité de mes chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?