reproduction chihuahua
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux aussi lui mettre un implant contraceptif (durée 6 mois au un an) à ton male, afin de "gérer" ses envies. Et attendre plus tard pour une saillie. C'est ce que j'ai fait pour mon male chien loup ; le temps que tous les tests de mes chiens ne sont pas faits, je ne veux pas avoir des bb malades. je veux être sure de la compatibilité de mes chiens.
Je suis d'accord avec Lexyad, on ne fait pas de reproduction comme ça, la reproduction n'est pas à prendre à la légère, c'est dangereux et pour la maman, le père et les chiots...
Le mieux est de le stériliser au plus vite dès que possible car les repros quand on ne s'y connait pas c'est mauvais :/
oui le mieux est d'attendre 1an 1/2 c'est mieux, en attendant sépare les chiens quand elle est en chaleur (et revoir l'orthographe :p )
Bonjour, Oui c'est trop tôt.
5 commentaires sur 5