reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que mon Pépito soit père au moins une fois dans sa vie malgré son handicap, il est puce tatoué mais je sais qu'il passera pas au LOF, est ce que les petits serait porteur de son handicap ou pas, car il a des pulsions sexuel très intenses sur son nounours!

Merci de vos réponses et bonne année a tous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous, cela me fait plaisir, oui c'est un véritable amour :-)

P'titefleur
P'titefleur

Très mignon ton Pépito..il a l'air d'être un véritable petit amour.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est trop chou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau !!!

J'aime ses grandes paraboles :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je l'aime mon Pépito, merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sage décision !!!! C'est vraiment raisonnable ...

Le papa de mon Ficelle était prognathe, petit handicap pas spécialement transmissible et pourtant mon loulou l'est aussi ...

Tu aime ton chien, tu viens de le prouver BRAVO !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je suis désolée pour votre maine coon :-( , oui c'est vrai on les aiment nos bêtes tels qu'ils sont et de plus Pépito je l'ai sauver de la mort, il serait plus la sans mes soins, oui il fait moins ses marquages urinaires déjà :-)

P'titefleur
P'titefleur

C'est très bien : le fait de l'avoir fait castrer va l'assagir considérablement dans les mois à venir.

Je suis sûr que Pépito est le plus beau...c'est normal on les aime tels qu'ils sont nos amours....

J'ai eu un croisé maine coon avec un cancer de l'oeil (il est dcd depuis) je le trouvais très beau, malgré la terrible balafre qu'il avait gardé de son opération car je l'aimais (et encore maintenant) énormément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon Pépito est castrer, malgré ces Handicaps qui ne sont que physiques, car il a toute sa tête mon Pépito, oui effectivement ClaireFicelle je m'en doutais un peu quand même que la porter serait affecter par ces problèmes, mais je pense que par rapport a beaucoup de personnes, moi j'ai un coeur, je l'aime comme il est :-)

Pour moi c'est le plus beau :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce sont qu'on pourrait appeler "handicaps" ne sont pas a prendre à la légère. Les sujets souffrant de monorchidie, de fente palatine, de luxation de rotules, que ces problèmes soit héréditaire ou congénital ne doivent en aucun cas reproduire !!!!!

Il y a énormément de chance pour que les petits soit tous porteurs de ces tares ...

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?