reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci a tous, cela me fait plaisir, oui c'est un véritable amour :-)
Très mignon ton Pépito..il a l'air d'être un véritable petit amour.....
Oh qu'il est trop chou.
Il est beau !!!
J'aime ses grandes paraboles :) :)
oh oui je l'aime mon Pépito, merci :-)

Sage décision !!!! C'est vraiment raisonnable ...
Le papa de mon Ficelle était prognathe, petit handicap pas spécialement transmissible et pourtant mon loulou l'est aussi ...
Tu aime ton chien, tu viens de le prouver BRAVO !!!!!!!
oh je suis désolée pour votre maine coon :-( , oui c'est vrai on les aiment nos bêtes tels qu'ils sont et de plus Pépito je l'ai sauver de la mort, il serait plus la sans mes soins, oui il fait moins ses marquages urinaires déjà :-)
C'est très bien : le fait de l'avoir fait castrer va l'assagir considérablement dans les mois à venir.
Je suis sûr que Pépito est le plus beau...c'est normal on les aime tels qu'ils sont nos amours....
J'ai eu un croisé maine coon avec un cancer de l'oeil (il est dcd depuis) je le trouvais très beau, malgré la terrible balafre qu'il avait gardé de son opération car je l'aimais (et encore maintenant) énormément.
Bonjour tout le monde, mon Pépito est castrer, malgré ces Handicaps qui ne sont que physiques, car il a toute sa tête mon Pépito, oui effectivement ClaireFicelle je m'en doutais un peu quand même que la porter serait affecter par ces problèmes, mais je pense que par rapport a beaucoup de personnes, moi j'ai un coeur, je l'aime comme il est :-)
Pour moi c'est le plus beau :-)
Bonsoir,
Ce sont qu'on pourrait appeler "handicaps" ne sont pas a prendre à la légère. Les sujets souffrant de monorchidie, de fente palatine, de luxation de rotules, que ces problèmes soit héréditaire ou congénital ne doivent en aucun cas reproduire !!!!!
Il y a énormément de chance pour que les petits soit tous porteurs de ces tares ...
http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00