reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que mon Pépito soit père au moins une fois dans sa vie malgré son handicap, il est puce tatoué mais je sais qu'il passera pas au LOF, est ce que les petits serait porteur de son handicap ou pas, car il a des pulsions sexuel très intenses sur son nounours!

Merci de vos réponses et bonne année a tous!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te conseil vraiment pas car c'est très dur de gérer des chiots, une portée de chihuahua coûte très chère et si ils sont non LOF, ils n'arriveront pas à trouver des adoptants sérieux qui pourront faire de la repro n'importe comment avec eux.

Sinon quel est son handicap ? En tout cas, quelque soit son handicap il est très déconseillé de le faire reproduire

Au fait, as tu pensée au test que tu devra faire à ton chien, et à la femelle pour savoir si ils sont exempte de maladies héréditaires ?

P'titefleur
P'titefleur

fais le stériliser, celà lui enlèvera toutes ses pulsions, en tout les cas il y aura une grande amélioration.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sans avoir saillie il a déjà de grande pulsion un conseil fait le castrer.

Sinon sa sera encore pire après

De plus, la logique voudrais ne pas faire reproduire un chien handicapé comme tu dis sous peine que sa descendance le soit également. c'est une question de conscience ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec attention j'ai lu vos réponse, pour répondre a Marjo38, il a la patte avant de retournée, une déformation de la cloison nasal et buccale, mais il va très bien, il court comme un petit lièvre, lol, je suis pas éleveuse et ne veut pas pas parler d'argent!!

Mais c"étais une question et je pensais bien, que la castration soit la meilleur solution pour lui. En tout merci a tous pour vos réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben mince alors, avec tous ces handicaps tu veux le faire reproduire ?

Car ce sont des handicaps assez lourds.

Mikagou, sincèrement cela ne serait pas raisonnable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis simplement une maîtresse qui aiment mes bêtes, et qui prendra soin d'elles, mais en aucun cas, je ne ferais reproduire pour de l'argent, c'est honteux et je connais bien les prix pour en avoir 7 en tout, 6 chats et mon Pépito :-) Toutes mes chattes sont stérilisés, Hector le dernier va 'être également castrer :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce sont qu'on pourrait appeler "handicaps" ne sont pas a prendre à la légère. Les sujets souffrant de monorchidie, de fente palatine, de luxation de rotules, que ces problèmes soit héréditaire ou congénital ne doivent en aucun cas reproduire !!!!!

Il y a énormément de chance pour que les petits soit tous porteurs de ces tares ...

http://monchihuahuaamoi.forumactif.org/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon Pépito est castrer, malgré ces Handicaps qui ne sont que physiques, car il a toute sa tête mon Pépito, oui effectivement ClaireFicelle je m'en doutais un peu quand même que la porter serait affecter par ces problèmes, mais je pense que par rapport a beaucoup de personnes, moi j'ai un coeur, je l'aime comme il est :-)

Pour moi c'est le plus beau :-)

P'titefleur
P'titefleur

C'est très bien : le fait de l'avoir fait castrer va l'assagir considérablement dans les mois à venir.

Je suis sûr que Pépito est le plus beau...c'est normal on les aime tels qu'ils sont nos amours....

J'ai eu un croisé maine coon avec un cancer de l'oeil (il est dcd depuis) je le trouvais très beau, malgré la terrible balafre qu'il avait gardé de son opération car je l'aimais (et encore maintenant) énormément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je suis désolée pour votre maine coon :-( , oui c'est vrai on les aiment nos bêtes tels qu'ils sont et de plus Pépito je l'ai sauver de la mort, il serait plus la sans mes soins, oui il fait moins ses marquages urinaires déjà :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?