Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignement pour chien écraséSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bjr voilà que peut on faire pour une personne qui a percuter le chien de ma mère sur passage piéton avec délit de fuite je précise que le chien étais tenus en laisse le coup a étais violant la petite chienne est morte sur le coup horrible trop de tristesse
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Triste histoire
Vous avez pu noter l'immat de la voiture ? des témoins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Nn tout est aller si vite ma mère est choqué mais des gens on vue
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Portez plainte
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Nn tout est aller si vite ma mère est choqué mais des gens on vue
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je c pas si sa va service à quelque chose c tellement horrible de pire c d avoir pris la fuite
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
si vous ne tentez rien, vous ne saurez pas si une plainte peut aboutir ; et vous vous le reprocherez. Pas de caméra de surveillance ? dans la rue ? magasins extérieurs ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Essayez de recueillir des dépositions de personnes qui ont été témoins de la scène et portez plainte avec la description du véhicule. Une personne se souvient peut-être d'un numéro ou deux de la plaque, de la marque de la voiture, de la couleur etc...Il aurait pu tuer votre mère aussi!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Quelle horreur ! Il y a des c*** partout.
Portez plainte, c'est la meilleure chose à faire.... Peut-être que ce chauffard recommencera de nouveau et d'autres chiens subiront ce malheur... Il faut éviter ça
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui je vais dire à ma mère d aller voir sa me dégoute tellement j ai la haine merci à vs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)