Rendre mon chihuahua propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Voila j ai une question car je me suis un peu perdue et je me perds dans le trop plein d.informations d internet.

J ai adopte une petite chihuahua qui a presque 3 mois. Comme elle n a pas encore ses vaccins finaux, je ne la sors pas trop dehors.

Pour lui apprendre la proprete, j ai donc decide de commencer par le balcon.

J applique ces regles: ne pas nettoyer devant elle + l engueuler et la mettre au bon endroit uniquement lorsque je la surprends mais pas apres.

Resultat: elle mange ses crottes et se cache pour faire ses besoins

Je pense qu elle a peur de se faire engueuler.

Voila je sais pas quoi faire. Je ne sais pas ou j ai faute. Je pense qu un des pronlemes est que le carrelage du balcon est le meme que celui de la maison?

Devrais je commencer par la technique serpillere?

/ journal progressivement jusque l exterieur?

Voila je n ai pas les moyens de l emmener chez un educateur canin. Alors j ai besoin de l aide. Je l adore mais je la sens comme moi, paumee...

Quàd je l engueule alors qu elle est en train de faire meme si ja la mets dehors ou sur la serpillere elle s arette et se retient pendant des heures. Ca me fait de la peine...

Desolee c t long mais besoin d aide!! Merci les wamiz

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c idiot ca m a stresse et l a stresse au final.. Echec total. On verra si ca marche!!! J ai hate qu elle fasse ses besoins maintenant pour tester.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu serais une mauvaise mère tu serais paq venue ici et tu aurais pas demander de conseil a ton véto (qui est pas de bon conseil a ce que je vois) :)

Je te comprend, certains site ce contredise et donc c'est dure de si retrouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai également une chichi pas propre :(

Un truc qui marche pas mal , retire les croquettes et l'eau la nuit ;)

La mienne a été propre la première nuit où j'ai retiré les gamelles , un miracle !!!!!! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine: Très bon conseil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous ces conseils.

Pour l instant pour moi c est papier journal car je vis en ville et g trop peur qu elle chope des trucs.. C est comme ca meme si on va me dire que je suis une mauvaise maitre. Elle a ses rappels jeudi tte facon donc la je lui apprends deja a faire au bon endroit. Apres je la sortirais leplus souvent possible. Avec la methode douce. car non je ne taperais pas mon chien... Pour les croquettes et l eau ui je suis en train de le faire :) merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?