Reflet bleu dans l'oeil de mon chiot?

Kathleenpotter

Bonsoir à tous !

J'écris ce forum pour m'informer d'une chose qui attire ma curiosité dernièrement. Alors voilà, en gros mon chiot chihuahua de 3 mois a un reflet bleu dans l'oeil. L'éleveuse qui nous l'a vendue affirme qu'elle la depuis sa naissance, mais je ne sais pas quoi en penser. Je vous mets une photo pour vous montrer. Merci d'avance !

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

À l'aspect, cela semble être la coloration "normale" de l'œil de votre chien : il existe des chiens qui présentent différentes couleurs au sein d'un même œil.

Vous pouvez cependant faire voir cet œil par un vétérinaire, éventuellement ophtalmologue, pour être sûr que ça ne puisse pas être pathologique.

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Coucou Lucie,Kathleen,la couleur qui entoure la pupille est bien bleue foncé et c est l iris du chiot.Je ne vois rien d autre anormal.

Caresses a ce joli chiot,bonne journée a vous😁

" gigi 397 "
Kathleenpotter

Merci pour vos réponse ! 😁

Kathleenpotter

Merci pour vos réponse ! 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙂 Avec plaisir Kathleen,bonne journéeeeeee. gigi397

" gigi 397 "
Mel1

Les chiots naissent le plus souvent avec les yeux bleus et cette couleur change pour prendre la couleur définitive. Votre chiot aura certainement les yeux bruns.

Rien d'anormal ;)