Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reflet bleu dans l'oeil de mon chiot?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir à tous !
J'écris ce forum pour m'informer d'une chose qui attire ma curiosité dernièrement. Alors voilà, en gros mon chiot chihuahua de 3 mois a un reflet bleu dans l'oeil. L'éleveuse qui nous l'a vendue affirme qu'elle la depuis sa naissance, mais je ne sais pas quoi en penser. Je vous mets une photo pour vous montrer. Merci d'avance !

Cela vous paraît-il normal?

• Oui100% (3 votes)
  • Non0% (0 vote)

Nombre de votes : 3

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
À l'aspect, cela semble être la coloration "normale" de l'œil de votre chien : il existe des chiens qui présentent différentes couleurs au sein d'un même œil.
Vous pouvez cependant faire voir cet œil par un vétérinaire, éventuellement ophtalmologue, pour être sûr que ça ne puisse pas être pathologique.

Lucie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Lucie,Kathleen,la couleur qui entoure la pupille est bien bleue foncé et c est l iris du chiot.Je ne vois rien d autre anormal.
Caresses a ce joli chiot,bonne journée a vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos réponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos réponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Avec plaisir Kathleen,bonne journéeeeeee. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les chiots naissent le plus souvent avec les yeux bleus et cette couleur change pour prendre la couleur définitive. Votre chiot aura certainement les yeux bruns.
Rien d'anormal ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)