rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi...Et quand on a pas de club? D'ailleurs, si tu veux bien me renseigner un peu sur les clubs (a quoi ça sert, comment ça se trouve ect...) Pck j'y connaît rien...Merci

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Et nous en sommes à la page 2, en train de laver notre linge sale, et Alexia n'a toujours pas eu une seule réponse convenable...J'adore !!"

Mais elle n'a pas avoir de réponse puisqu'ici ce n'est pas un site d'annonces mais un forum de discussion.

Utilisateur anonyme

Mais Dellys, y'a quand même des personnes responsables qui font reproduire leurs animaux, moi je ne suis pas du tout d'accord avec Thémis, elle va trop loin.

Utilisateur anonyme

Ben justement Dellys, tu n'as rien compris, j'insiste sur le fait que je suis contre les repro "à la chaine" dans un seul but financier. Maintenant je peu très bien comprendre qu'un maître qui est fou de son chien veuille avoir des chiots. Et de toute façon, je pense que quand quelqu'un demande un conseil sur un forum, il est en droit d'attendre une réponse concrète et objective, avant des brimades. Et non pas de passer devant un tribunal de critiques

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiii Ganache !

Utilisateur anonyme

Nastasia, détrompes toi quand même, je suis assez contre la reproduction par des particuliers. Même si je me considère comme responsable, j'ai fait stérilisé ma minette à ses 5 mois et demi. Là, où je contre Thémis, c'est qu'elle va trop loin. Dire que ce qui font de reproduction (donc éleveurs compris) ne font qu'empirer la misère animale, là je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme

Bon je vais encore répéter : pour ma part je dis OUI pour UNE SEULE PORTEE faite par les particulier mais A CONDITION que tout soit fait dans les règles : vaccins, identification, vermifuge (pas de cession avant l'âge minimum de 2 mois et demi) et tests fait concernant les maladies liés à la race.

Utilisateur anonyme

Nastasia, tu dis : "j'insiste sur le fait que je suis contre les repro "à la chaine" dans un seul but financier."

Mais même si la reproduction n'est pas à la chaîne, style une portée par an pour un chien ou un chat sans race je ne suis pas pour.

Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis de Temis : "Dire que ce qui font de reproduction (donc éleveurs compris) ne font qu'empirer la misère animale"

Tu sais, je ne me sens nullement visée par cette attaque car je sais que, me concernant ce n'est pas vrai.

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que j'essaye de dire ! Et Temis exagère considérablement ! C'est pour ça que j'ai comparé les refuges à des orphelinats, pour souligner l'exagération. Maintenant des particuliers peuvent reproduire aussi si ils le veulent. Mais c'est comme tout, certains ne le font pas sérieusement, d'autre si...Bref c'est le monde quoi !