rechercher femelle chihuahua pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je recherche une femelle chihuahua pour faire saillie avec mon chihuahua césar âgé de 5 ans ( en région parisienne )

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TEMIS n'a pas tout à fait tort -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusez moi mais j'ai cru comprendre que j'étais sur un site d'animaux dans la catégorie reproduction mais apparemment ce n'est pas la place de cette annonce . Temis si vous trouvez que la reproduction ce n'est pas bien à cause de ses pauvres petits chiens abandonner et ba je pense que de faire des enfants ce n'est pas bien non plus sachant qu'il y à pleins d'enfants à l'orphelinat ! je veux juste que mon chien est des chiots avant des castré car il est malade à cause de ça ! donc sa serait bien si vous ne commenter pas mon forum pour rien dire !ensuite nastasia merci pour ce conseil mais c'est vrai que leboncoin ce n'est pas très sérieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais que ce site était le mieux approprié mais apparemment non donc j'irais voir le vétérinaire parce que les reproches me servent à rien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexia il est vrai qu'ici ce n'est pas tout à fait approprié. Ensuite ton annonce n'est vraiment pas complète. Ton chien est il Lof? Confirmé? Pucé ou tatoué?

Le bon coin est mieux pour cela, suffit de savoir prendre son temps et faire le tri.

Maintenant ton chien avoir des chiots ou non, il s'en fou! Il réagit par instinct.

Et pour revenir sur Wamiz, oui tu as des avis contre la repro et pour cause nous en voyons des belles et des pas mures...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexia, tu dis : "Temis si vous trouvez que la reproduction ce n'est pas bien à cause de ses pauvres petits chiens abandonner et ba je pense que de faire des enfants ce n'est pas bien non plus sachant qu'il y à pleins d'enfants à l'orphelinat !"

Sauf que les enfants à l'orphelinat on ne les euthanasie pas pour cause de surnombre !......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexia, tu dis : "je veux juste que mon chien est des chiots avant des castré car il est malade à cause de ça !"

Peux-tu expliquer car là je ne comprends pas.

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, quand Alexia dit la phrase des enfants à l'orphelinat, ce n'est pas elle qui dit ça, c'est moi. Elle n'a fait que répéter. Quand à l’euthanasie, à ce moment il vaudrait mieux lutter contre ça que contre les maîtres qui veulent des pitit bébés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et nous en sommes à la page 2, en train de laver notre linge sale, et Alexia n'a toujours pas eu une seule réponse convenable...J'adore !!

Wolfman
Wolfman

adressez vous vous a votre club pour les saillies c'est quand même mieux que sur un forum !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nastasia, tu dis : "Quand à l’euthanasie, à ce moment il vaudrait mieux lutter contre ça que contre les maîtres qui veulent des pitit bébés !"

Ben justement, tu n'as visiblement rien compris, c'est parce qu'il y a des maitres inconscients qui font reproduire leurs chats et chiens qu'il y a des euthanasies.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?