recherche petits ami(es), chihuahuas, pour parler de cette race formidable

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Moi aussi j'ai une petite chichi :) elle s'appelle ice :) la tienne elle s'appelle comment ?

Utilisateur anonyme

Ma chipie !!!

Utilisateur anonyme

bonsoir, moi aussi j'aimerai trouver des personnes avec qui on pourrait échanger sur les chihuahuas. j'en ai 3 et sont différents tous les trois. Sur la photo c'est heden dit cachou. elle n'est pas LOF mais je l'adore. actuellement, nous avons un petit problème elle a double crocs, et je n'ai pas l'impression qu'ils vont tomber malgré tous les os en buffle qu'elle peut mordiller. Si vous connaissez le problème, merci pour les solutions...

Utilisateur anonyme

Voici ice et India :)

la petite chipie noir et feu c'est la mienne elle et lof provisoire :) et l'autre la petite fauve c'est celle de ma tante ( elle sont sœur ice et India :)) elle aussi et lof provisoire :)

Utilisateur anonyme

Elles on toute les deux trois mois

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est magnifique la petite chihuahua noir et feu :O ♥

Utilisateur anonyme

C'est ma petite chérie :)) ice :)

Utilisateur anonyme

Ma petite haïly dans les premiers jours de son arrivée

Utilisateur anonyme

J'ai une petite chichi moi aussi elle s'appelle Hazel. Si vous avez besoisn de conseils soins, hygiènes ou de bons plans je viens de créer un blog : http://chihuahuaandco.blogspot.fr/ car je suis étudiante Agro véto et je me suis dit que je pouvais mettre ma connaissance au service des amoureux de chichis comme moi. si vous avez des questions très spécifiques j'ai un de mes enseignants qui est vétérinaire et m'aide beaucoup donc n'hésitez pas à me contacter via mon blog!