RECHERCHE FEMELLE POIL LONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous habitons dans le Lot (46) et nous sommes à la recherche d'une petite femelle chihuahua à poil long pour tenir compagnie à Guizmo, 11 mois, notre chichi. Le but n'est pas la reproduction mais la compagnie, nous ne nous en séparons jamais, mais une compagne canine serait un vrai plus dans sa vie comme dans la notre. Nous avons une petite maison avec un jardin et avons du temps à leur consacrer. Nous pouvons nous déplacer pour aller chercher la puce, par contre notre budget est limité...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chihuahua Coute cher !!!! Va voir sur Leb*nc*in !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un animal ça a un coût voir sur RESCUE -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vrai Chihuahua coûte cher et vouloir un Chihuahua pas cher c'est s'exposer à de gros problèmes ensuite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien est sterilisé?

Tu cherches un chien ou un chiot?

va voir sur le bon coin ou rescue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous(tes) pour vos réponses. Pour ce qui est du prix du chien, hélas on les connait. Guizmo est un "vrai" chihuahua, et il nous a coûté 1390€. Par contre nous avons fait l'erreur de l'acheter en animalerie (on pensait bien faire...une transaction avec des pros, des chiots sélectionnés etc...Que dale !) et on s'en est mis pour 2 000€ de véto, scanner, IRM, analyse et injections en tout genre pour une maladie inconnue qui a miraculeusement guéri... Aujourd'hui il va très bien, mais je reste persuadée qu'il s'agit d'un chien des pays de l'Est. Il n'est pas stérilisé, et je cherche une petite qui aurait maxi 1 an. Je passe par ce site pour poster ma demande au cas où quelqu'un aurait une portée...Qui ne demande rien n'a rien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?