Recherche femelle chihuahua LOF pour reproduction

?
Utilisateur anonyme

Je propose à la saillie mon petit bébé d'un an et demi.

LOF CONFIRMÉ, chien pur race. Ancêtres LOF également.

Petit gabarit: 1kg400. Robe blanche, poils courts. Porteur beige.

Puce et vaccination à jour.

Je ne souhaite pas nécessairement de contrepartie financière mais aimerais plutôt garder un chiot (de préférence de sexe masculin). Possibilité de participation à certains frais, voir en privé.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci Émiliepink de m'avoir répondu. Dommage car ma chienne a une robe blanche poil court comme ton chien .

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ces vrai qu'actuellement ce n'est encore qu'un bébé. De plus il fait voirlepoids de la chienne

?
    Utilisateur anonyme

C'est bien trop tôt...

?
    Utilisateur anonyme

J'habite en France Métropolitaine, désolée

Sofi771
    Sofi771

Les tests sont fait Emiliepink ? Joséphine un an c'est tôt pour une première repro... Ta chienne est bien LOF et testée ? Tu as les moyens de t'occuper de la gestation, primo vacciner les bébés, les identifiés etc ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Émiliepink . Si tu recherche une chienne chihuahua j'en n'ai une . Mais la mienne aura 6 mois en avril . Donc je te propose de me donner ton numéro de téléphone et je te dirais quand elle aura 1 an . Enfin on les fera se rencontrer. Mais j'ai une question : es que tu habite en France où en Martinique ? Car moi j 'habite en Martinique et si tu habite en France on ne pourra pas faire rencontré nos boutchou.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post