Recherche femelle chihuahua LOF pour reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose à la saillie mon petit bébé d'un an et demi.

LOF CONFIRMÉ, chien pur race. Ancêtres LOF également.

Petit gabarit: 1kg400. Robe blanche, poils courts. Porteur beige.

Puce et vaccination à jour.

Je ne souhaite pas nécessairement de contrepartie financière mais aimerais plutôt garder un chiot (de préférence de sexe masculin). Possibilité de participation à certains frais, voir en privé.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Émiliepink . Si tu recherche une chienne chihuahua j'en n'ai une . Mais la mienne aura 6 mois en avril . Donc je te propose de me donner ton numéro de téléphone et je te dirais quand elle aura 1 an . Enfin on les fera se rencontrer. Mais j'ai une question : es que tu habite en France où en Martinique ? Car moi j 'habite en Martinique et si tu habite en France on ne pourra pas faire rencontré nos boutchou.

Sofi771
Sofi771

Les tests sont fait Emiliepink ? Joséphine un an c'est tôt pour une première repro... Ta chienne est bien LOF et testée ? Tu as les moyens de t'occuper de la gestation, primo vacciner les bébés, les identifiés etc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en France Métropolitaine, désolée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien trop tôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ces vrai qu'actuellement ce n'est encore qu'un bébé. De plus il fait voirlepoids de la chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Émiliepink de m'avoir répondu. Dommage car ma chienne a une robe blanche poil court comme ton chien .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?