Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche famille pour chihuahua tromatisé.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour je partage l'annonce de SOS CHIHUAHUA qui est partit dans un pays de l'est est a sauvé 10 chihuahuas d'un trafic de chien. Il sont traumatisé. Il recherche environ 10 familles en région parisienne pour les acceuillirt temporerement. Maison avec jardin cloturé pour les plus traumatisé. Ils doivent reprendre confiance en eux apré tout ce qu'il ont subit. Si vous voulez en acceuillire 1 ou si vous connaissez quelqun qui pourrai en acceuillire contactez SOS CHIHUAHUA a leur adresse email.Voir tout les détailles dans la photo. MERCI
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
pauvres petits toutous j'espere que vous trouverez des familles !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh non mon dieu !!! pauvres bébés !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je me serais proposée mais pas en région parisienne ....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J en aurais adopte un sans probleme ,malheureusement j habite trop loin . Pauvres petits bebes ,j espere qu ils trouveront un foyer definitif et vivrent une belle vie qu ils meritent .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis dans le 92 est ce que cela conviendrais ? par contre est ce qu'après il y a possibilité d'adopter ? ce n'ai pas pour moi mais une amie qui veut absolument un petit chihuahua
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)