Recherche famille pour chihuahua tromatisé.

Utilisateur anonyme

Bonjour je partage l'annonce de SOS CHIHUAHUA qui est partit dans un pays de l'est est a sauvé 10 chihuahuas d'un trafic de chien. Il sont traumatisé. Il recherche environ 10 familles en région parisienne pour les acceuillirt temporerement. Maison avec jardin cloturé pour les plus traumatisé. Ils doivent reprendre confiance en eux apré tout ce qu'il ont subit. Si vous voulez en acceuillire 1 ou si vous connaissez quelqun qui pourrai en acceuillire contactez SOS CHIHUAHUA a leur adresse email.Voir tout les détailles dans la photo. MERCI

5 réponses
Utilisateur anonyme

pauvres petits toutous j'espere que vous trouverez des familles !

Utilisateur anonyme

oh non mon dieu !!! pauvres bébés !

Utilisateur anonyme

je me serais proposée mais pas en région parisienne ....

Utilisateur anonyme

J en aurais adopte un sans probleme ,malheureusement j habite trop loin . Pauvres petits bebes ,j espere qu ils trouveront un foyer definitif et vivrent une belle vie qu ils meritent .

Utilisateur anonyme

je suis dans le 92 est ce que cela conviendrais ? par contre est ce qu'après il y a possibilité d'adopter ? ce n'ai pas pour moi mais une amie qui veut absolument un petit chihuahua