Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche donts de bébé chihuahua femelleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Je suis à la recherche d'un chihuahua femelle pour ma petite fille pour son Noël
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
L'adoption d'un animal doit être quelque chose de mûrement réfléchi,surtout pour un enfant vous vous engagez pour les 12 prochaines années c'est beaucoup de dépense,c'est aussi vous qui allez le promener matin,midi,soir peu importe le temps,et qu'est-ce qu'il deviendra lorsque vous partirez en vacances,quand il fera des bêtises,quand il sera malades et que la facture du véto montera,quand il sera un chien ADULTE et plus un chiot ?
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Pas mal Hikaru!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Pas mal Hikaru!»

Merci beaucoup Misanthrope !
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bien réfléchi vous inquiéter pas j'ai déjà un chien et je cest à quoi maintenir je suis une toiletteuse donc je c'est très bien ce que je veux
Martinez
Reporter un abus
Je ne comprends ce que vous êtes venue chercher ici.
Reporter un abus
Il n'y a pas de vente ni de don sur Wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Alicia0309 a écrit:
« Bien réfléchi vous inquiéter pas j'ai déjà un chien et je cest à quoi maintenir je suis une toiletteuse donc je c'est très bien ce que je veux »

Ah okay,mais il n'y a pas de vente et de don de chiots sur Wamiz,pour les chiots ce sont quasiment toutes des arnaques,méfiez vous surtout qu'on est dans la période de Noel !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Un chihuahua c’est minimum 1700€, c’est un beau cadeaux, mais faut économiser un peu, vous n’en trouverais pas à donner ou pour 800€. Faites très attention aux arnaques !!
N’allez pas non plus en animalerie, trop de risques de mauvaise santé et de comportement.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
un chihuahua en raison de sa petite taille n'est pas un chien qui convient pour un enfant trop jeune qui peut se montrer assez brusque.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)