Recherche donts de bébé chihuahua femelle

Alicia0309

Bonjour Je suis à la recherche d'un chihuahua femelle pour ma petite fille pour son Noël

" Martinez "
10 réponses
Utilisateur anonyme

L'adoption d'un animal doit être quelque chose de mûrement réfléchi,surtout pour un enfant vous vous engagez pour les 12 prochaines années c'est beaucoup de dépense,c'est aussi vous qui allez le promener matin,midi,soir peu importe le temps,et qu'est-ce qu'il deviendra lorsque vous partirez en vacances,quand il fera des bêtises,quand il sera malades et que la facture du véto montera,quand il sera un chien ADULTE et plus un chiot ?

Utilisateur anonyme

Pas mal Hikaru!👌

Utilisateur anonyme

Pas mal Hikaru!👌

Merci beaucoup Misanthrope !

Alicia0309

Bien réfléchi vous inquiéter pas j'ai déjà un chien et je cest à quoi maintenir je suis une toiletteuse donc je c'est très bien ce que je veux

" Martinez "
Utilisateur anonyme

Je ne comprends ce que vous êtes venue chercher ici.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de vente ni de don sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Bien réfléchi vous inquiéter pas j'ai déjà un chien et je cest à quoi maintenir je suis une toiletteuse donc je c'est très bien ce que je veux

Ah okay,mais il n'y a pas de vente et de don de chiots sur Wamiz,pour les chiots ce sont quasiment toutes des arnaques,méfiez vous surtout qu'on est dans la période de Noel !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chihuahua c’est minimum 1700€, c’est un beau cadeaux, mais faut économiser un peu, vous n’en trouverais pas à donner ou pour 800€. Faites très attention aux arnaques !!

N’allez pas non plus en animalerie, trop de risques de mauvaise santé et de comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Stella42

un chihuahua en raison de sa petite taille n'est pas un chien qui convient pour un enfant trop jeune qui peut se montrer assez brusque.

Wiszkielis

Un chihuahua c’est minimum 1700€, c’est un beau cadeaux, mais faut économiser un peu, vous n’en trouverais pas à donner ou pour 800€. Faites très

attention aux arnaques !!

N’allez pas non plus en animalerie, trop de risques de mauvaise santé et de comportement.

J’ai eu mon chihuahua pour 500€ une pour race (j’ai vu la descendance) en très bonne santé alors si ! on peut en trouver pour pas cher et peut être même e donner il faut bien creuser les recherches. Par ailleurs je suis d’accord il y a énormément d’arnaque demandez toujours à voir les chiots avant de l’acheter !