Bonjour/bonsoir Excusez-moi de vous déranger mais a ce jour ma chienne Bijoux est décédée ,seulement âgée de 1 an et demi . Donc comment dire que mes parents sont désemparés. Et si vous vous posez la question je m’appelle Lucile et je suis âgée de 14 ans , je prends donc la décision de vous contacter pour les intérêts de mes parents . Je m’explique la chienne de ma mère, Bijoux, était une miniature pesant seulement 950 grammes , ce qui explique donc sa rareté ,ma mère , était créatrice de vêtement de luxe pour chiens , elle avait construit tout un univers autour de sa chienne . D’ailleurs Bijou commençais de devenir « célèbre » , elles sont toutes les deux passées a la télé et je peux vous dire que ma mère elle en était fière ... mais malheureusement elle est décédée d’une crise cardiaque deux jours après son opération . Mes parents et moi même sommes a la recherche d’une miniature a peu près comme elle ( je précise j’essayerai de mettre une photo d’elle en dessous) Donc s’il vous plait si vous avez d’autres forums ou faire passer ma demande / ma recherche ... veuillez soit me contacter sur mon Instagram : @lucileuuuhhh D’ailleurs je ne sais même si c’est le bonne endroit pour faire ma requête Mais bref vaut mieux essayer Merci d’avance Bonne journée et bonne continuation Voici sa photo