Recherche chihuahua

Bonjour/bonsoir Excusez-moi de vous déranger mais a ce jour ma chienne Bijoux est décédée ,seulement âgée de 1 an et demi . Donc comment dire que mes parents sont désemparés. Et si vous vous posez la question je m’appelle Lucile et je suis âgée de 14 ans , je prends donc la décision de vous contacter pour les intérêts de mes parents . Je m’explique la chienne de ma mère, Bijoux, était une miniature pesant seulement 950 grammes , ce qui explique donc sa rareté ,ma mère , était créatrice de vêtement de luxe pour chiens , elle avait construit tout un univers autour de sa chienne . D’ailleurs Bijou commençais de devenir « célèbre » , elles sont toutes les deux passées a la télé et je peux vous dire que ma mère elle en était fière ... mais malheureusement elle est décédée d’une crise cardiaque deux jours après son opération . Mes parents et moi même sommes a la recherche d’une miniature a peu près comme elle ( je précise j’essayerai de mettre une photo d’elle en dessous) Donc s’il vous plait si vous avez d’autres forums ou faire passer ma demande / ma recherche ... veuillez soit me contacter sur mon Instagram : @lucileuuuhhh D’ailleurs je ne sais même si c’est le bonne endroit pour faire ma requête Mais bref vaut mieux essayer Merci d’avance Bonne journée et bonne continuation Voici sa photo

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surtout pas de numéro visible par tous le monde ! C’est pas prudent !

Et attentions aux annonces trop alléchantes, des fois des arnaques !

Le meilleur endroit reste l’élevage (si bien sûr il est sérieux) pas d’animaleries ni salon du chiot.

Et à la spa il y a plein de malheureux qui attendent une famille ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Bonsoir Lucile,

Vous réagissez ton papa et toi sur le coup de l’émotion. Mais rechercher un miniature qui aura un risque élevé de présenter les mêmes problèmes de santé conduira à la même déception...

Un chien, même un chihuahua ne peut pas faire moins d’un kilo... c’est pas possible.

En espérant que vous trouverez un chichi en pleine forme dans un élevage sérieux qui vous préviendra des risques pour les sujets trop miniaturisés.

Draugen

Je n'encourage pas l'industrie de l'hypertype. Pauvres chiens condamnés à vivre dans la souffrance pour leur look. Je peux simplement vous conseiller de préférer la santé et la fonctionnalité plutôt que le look, pour votre prochain chien.

Mes condoléances pour cette jeune chienne, cependant...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "