Recherche + budgets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucis, voilà, j'habite dans la region de chateauroux (region centre) et je recherche desesperement un chihuahua mais aux alentours de 1000 euros, avec mon loyer et tout le tralala d'étudiant, je pourrais selon mes calculs en acquérir un en decembre 2016 :) vous imaginez... Alors je ne sais pas quoi faire!

Help me

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir en refuge si tu ne recherche pas un pur race comme ça tu feras un heureux.

Sinon 1000e c'est pas le prix d'un chichi en elevage?

As tu pensé au frais qui peuvent devenir extrement cher car tu t'engage à plus de 15ans de soins sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les soins (vétérinaires et de base), la nourriture, le temps à lui consacrer, l'éducation...

Il sera comme un enfant, mais en chien, et ce pour les 15 prochaines années.

Quand tout cela est réglé, le chien devient un super compagnon.

C'est un grand projet. Penses-y bien.

Francesca_fr
Francesca_fr

mais auras-tu le temps pour le sortir contrairement au chat

P'titefleur
P'titefleur

Pour un chichi 1000 € c'est un minimum pour un chien Lof en bonne santé et bien typé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien réfléchi et je suis prete, y a t-il des endroits ou l'on peut poster des annonces, car imaginez le budgets d'une jeune de 18 ans avec des etudes d'infirmiere!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help

P'titefleur
P'titefleur

Un chiot au début se sort toutes les trois heures pour le rendre propre...auras tu le temps avec tes études ?

Puis il y a les visites vétérinaires, les vaccins etc.....et les divers petits problèmes, les anti puces et vermifuge, sa nourriture de bonne qualité etc....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite ne pas l'acquérir à la limite, (pas à 2, 3 mois) et je suis en colocation avec une amie et mon petit copain, et pour les vaccins, je ne savais pas qu'il en existait, et le chihuahua niveau caractere et tout c'est vraiment le meilleur?

P'titefleur
P'titefleur

"je ne savais pas qu'il en existait, "

Tu n'as pas l'air de t'y connaitre en chien...renseigne toi bien avant d'en adopter un.

" le chihuahua niveau caractere et tout c'est vraiment le meilleur?"

Pour moi il n'y a pas de meilleur...on aime une race plus qu'une autre...c'est tout...

Dans les élevages ils vendent leur chiot vers les trois mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres tous ces messages, je vais me renseigner tout de meme, car je pense qu'un chien en rentrant des cours le soir , le sortir, s'allonger sur le canapé avec lui, c'est toutes ces petites choses qui sont géniales, et qui changent les idees apres une journée à la fac hoorible, après 2 h de route rentrer chez soit... bref!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?