radio inaya suite gestation

Utilisateur anonyme

Radio faites hier matin inaya attends 3-4 petits tout c'est très bien passer pendant la radio. Les chiots peuvent naître par voie basse, le bassin est asser large pour une mise bas naturelle, les chiots sont bien positionner.

Inaya à perdut quelque choses de transparent un peu liquide epais sans odeur ni de sang hier soir et ce midi sur sa serviette qui se trouve dans le fauteuil et du lait commence à sortir de ses mamelles. Elle dort beaucoups mange moins je sent les petits bouger et je les vois bouger. Et se laisse carresser son ventre. Aucune contraction pour l'instant. Je vais commencer à prendre sa température.

Inaya est à 53 jours de gestation aujourd'hui.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non les petits ne sont toujours pas nés. Sa température fait que monter et descendre. Elle mange toujours bien boit, les petits bougent beaucoups et aucune contractions. Elle perds toujours le bouchon muqueux en petite quantité. J'ai appeler mon veto pour lui dire que depuis 2-3 jours elle perds le bouchon muqueux et sa température fait que monter et descendre il m'a répondu que son terme était plus prévu pour dimanche lundi +/-2 jours et qu'il ne fallait pas s'affoler temps qu'il n'y a pas de perte mal odorante ou de couleur bizzares dans les pertes, tout est normal. Il m'a aussi dit qu'une primipare pouvait perdre le bouchon muqueux quelques jours voir une semaine avant la date prévue de prévu de mise bas. Elle en ai à 59 jours de gestation et c'est très rare qu'une chienne mette bas avant le 60 ème jours de gestation.