radio inaya suite gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Radio faites hier matin inaya attends 3-4 petits tout c'est très bien passer pendant la radio. Les chiots peuvent naître par voie basse, le bassin est asser large pour une mise bas naturelle, les chiots sont bien positionner.

Inaya à perdut quelque choses de transparent un peu liquide epais sans odeur ni de sang hier soir et ce midi sur sa serviette qui se trouve dans le fauteuil et du lait commence à sortir de ses mamelles. Elle dort beaucoups mange moins je sent les petits bouger et je les vois bouger. Et se laisse carresser son ventre. Aucune contraction pour l'instant. Je vais commencer à prendre sa température.

Inaya est à 53 jours de gestation aujourd'hui.

21 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Inaya si c'est 4 petits cœurs , ça approche ..

Elle mange mais a rendu ses croquettes , peut être que c'est le signe que ça arrive ..si elle se stoppe pour manger , c'est fort probable qu'elle soit très proche ..

patience

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui patience, température prise ce matin à 10h08 37,4 et hier soir température à 37,6 à 20h00, inaya à manger un peu ses croquettes ce matin sans vomir et à bu. Là elle c'est installé sur son oreiller dans le fauteuil avec sa couverture et ses serviettes,elle dort les petits bougent beaucoups et je les vois bouger et sa vulve commence à gonfler et je pense qu'elle commence à avoir des minis contraction car elle se retourne dans son panier ou dans le fauteuil et fait des aller retours. Elle en ai à 8 semaines aujourd'hui

Sa se prépare tout doucement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Température prise à 13h14 elle fait 37,4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inaya viens juste de perdre encore quelque chose de filant gluant et jaune transparent sans odeur je pense que c'est encore le bouchon muqueux

Emla
Emla

Ça approche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que sa approche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Température prise à 16h53 elle fait 37,0

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Les petits vont bientôt venir au monde

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai attes qu'ils naissent les petits de ma princesse.

Je vous tiens au courant

Aggie19
Aggie19

Au fait ils sont nés ces petiots ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?