radio inaya suite gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Radio faites hier matin inaya attends 3-4 petits tout c'est très bien passer pendant la radio. Les chiots peuvent naître par voie basse, le bassin est asser large pour une mise bas naturelle, les chiots sont bien positionner.

Inaya à perdut quelque choses de transparent un peu liquide epais sans odeur ni de sang hier soir et ce midi sur sa serviette qui se trouve dans le fauteuil et du lait commence à sortir de ses mamelles. Elle dort beaucoups mange moins je sent les petits bouger et je les vois bouger. Et se laisse carresser son ventre. Aucune contraction pour l'instant. Je vais commencer à prendre sa température.

Inaya est à 53 jours de gestation aujourd'hui.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non les petits ne sont toujours pas nés. Sa température fait que monter et descendre. Elle mange toujours bien boit, les petits bougent beaucoups et aucune contractions. Elle perds toujours le bouchon muqueux en petite quantité. J'ai appeler mon veto pour lui dire que depuis 2-3 jours elle perds le bouchon muqueux et sa température fait que monter et descendre il m'a répondu que son terme était plus prévu pour dimanche lundi +/-2 jours et qu'il ne fallait pas s'affoler temps qu'il n'y a pas de perte mal odorante ou de couleur bizzares dans les pertes, tout est normal. Il m'a aussi dit qu'une primipare pouvait perdre le bouchon muqueux quelques jours voir une semaine avant la date prévue de prévu de mise bas. Elle en ai à 59 jours de gestation et c'est très rare qu'une chienne mette bas avant le 60 ème jours de gestation.

    Citer
    Aggie19
    Aggie19

    Au fait ils sont nés ces petiots ?

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui j'ai attes qu'ils naissent les petits de ma princesse.

    Je vous tiens au courant

    Citer
    Petit Ours
    Petit Ours
    Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

    Les petits vont bientôt venir au monde

    " You see, in their last moments, people show you who they really are "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Température prise à 16h53 elle fait 37,0

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je pense aussi que sa approche

    Citer
    Emla
    Emla

    Ça approche...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Inaya viens juste de perdre encore quelque chose de filant gluant et jaune transparent sans odeur je pense que c'est encore le bouchon muqueux

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Température prise à 13h14 elle fait 37,4

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui patience, température prise ce matin à 10h08 37,4 et hier soir température à 37,6 à 20h00, inaya à manger un peu ses croquettes ce matin sans vomir et à bu. Là elle c'est installé sur son oreiller dans le fauteuil avec sa couverture et ses serviettes,elle dort les petits bougent beaucoups et je les vois bouger et sa vulve commence à gonfler et je pense qu'elle commence à avoir des minis contraction car elle se retourne dans son panier ou dans le fauteuil et fait des aller retours. Elle en ai à 8 semaines aujourd'hui

    Sa se prépare tout doucement

    Citer
  • 10 commentaires sur 21

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?