radio inaya suite gestation

Utilisateur anonyme

Radio faites hier matin inaya attends 3-4 petits tout c'est très bien passer pendant la radio. Les chiots peuvent naître par voie basse, le bassin est asser large pour une mise bas naturelle, les chiots sont bien positionner.

Inaya à perdut quelque choses de transparent un peu liquide epais sans odeur ni de sang hier soir et ce midi sur sa serviette qui se trouve dans le fauteuil et du lait commence à sortir de ses mamelles. Elle dort beaucoups mange moins je sent les petits bouger et je les vois bouger. Et se laisse carresser son ventre. Aucune contraction pour l'instant. Je vais commencer à prendre sa température.

Inaya est à 53 jours de gestation aujourd'hui.

21 réponses
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

La naissance approche, on dirait!!

Donne nous de ces nouvelles durant cette super aventure!!

😁

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Petyrlechon

Bonjour peut être est ce la perte du bouchon muqueux.., en tout cas oui il vaut mieux être attentif et prêt ça ne saurais tarder ;)

Utilisateur anonyme

Température prise à 12h53, elle est de 37.3.

Inaya à manger un peu de croquettes sauf qu'elle a rendu ses croquettes. Je la surveille et je suis très attentif à ses moindres mouvements. Pour l'instant elle dort dans le fauteuil à côté de moi et je lui gratouille le ventre et le dos et la tête. Je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Température prise à 16h36, température à 37,2

Utilisateur anonyme

Inaya est partie s'installer dans son panier, elle dort et pas de contractions pour l'instant

Utilisateur anonyme

La température de inaya fait du yoyo elle monte et descend puis remonte. Pour l'instant inaya mange correctement boit correctement les petits bougent beaucoups

Elle dort beaucoups, elle ne fait que se retourner dans son panier. Inaya va dans son premier panier après dans le fauteuil et va dans son deuxième panier. Aucune contractions à l'horizon. Aujourd'hui elle en ai à 55 jours de gestation.. À bientôt pour d'autres nouvelles

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est combien de temps une gestation au fait ? 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Mon veto m'a dit que la gestation d'une chienne dure entre 55-65 jours. Et la température doit être prise 2-3 fois par jour à heure fixe et à partir 54 jours de gestation

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

9 semaines ( ça peut aller à 70 jours ) selon le nombre de chiots ..Dans des grandes portées la gestation peut s'allonger un peu ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

OK merci