Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Radio inaya suite gestationReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois

Radio faites hier matin inaya attends 3-4 petits tout c'est très bien passer pendant la radio. Les chiots peuvent naître par voie basse, le bassin est asser large pour une mise bas naturelle, les chiots sont bien positionner.
Inaya à perdut quelque choses de transparent un peu liquide epais sans odeur ni de sang hier soir et ce midi sur sa serviette qui se trouve dans le fauteuil et du lait commence à sortir de ses mamelles. Elle dort beaucoups mange moins je sent les petits bouger et je les vois bouger. Et se laisse carresser son ventre. Aucune contraction pour l'instant. Je vais commencer à prendre sa température.
Inaya est à 53 jours de gestation aujourd'hui.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La naissance approche, on dirait!!
Donne nous de ces nouvelles durant cette super aventure!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour peut être est ce la perte du bouchon muqueux.., en tout cas oui il vaut mieux être attentif et prêt ça ne saurais tarder ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Température prise à 12h53, elle est de 37.3.
Inaya à manger un peu de croquettes sauf qu'elle a rendu ses croquettes. Je la surveille et je suis très attentif à ses moindres mouvements. Pour l'instant elle dort dans le fauteuil à côté de moi et je lui gratouille le ventre et le dos et la tête. Je vous tiens au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Température prise à 16h36, température à 37,2
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Inaya est partie s'installer dans son panier, elle dort et pas de contractions pour l'instant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La température de inaya fait du yoyo elle monte et descend puis remonte. Pour l'instant inaya mange correctement boit correctement les petits bougent beaucoups
Elle dort beaucoups, elle ne fait que se retourner dans son panier. Inaya va dans son premier panier après dans le fauteuil et va dans son deuxième panier. Aucune contractions à l'horizon. Aujourd'hui elle en ai à 55 jours de gestation.. À bientôt pour d'autres nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est combien de temps une gestation au fait ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon veto m'a dit que la gestation d'une chienne dure entre 55-65 jours. Et la température doit être prise 2-3 fois par jour à heure fixe et à partir 54 jours de gestation
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
9 semaines ( ça peut aller à 70 jours ) selon le nombre de chiots ..Dans des grandes portées la gestation peut s'allonger un peu ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)