Racontez vos anecdotes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais envie de raconter l'histoire si dessous mais je ne voyais pas où la mettre étant donné que d'un point de vue "conseil" elle ne sert absolument à rien !

Donc voici ce post, profitez-en pour raconter toutes sortes d'anecdotes sur vos amis à 4 pattes !

Je ne sais pas si c'est normal, mais mon chihuahua est un incroyable jardinier ! C'est hilarant ! J'avais regardé le film "un Chihuahua a Bevelly Hills" et il m'a fait penser a ce chien-jardinier. Exemple : je le promène dans un parc près d'un pommier et je lui lance une pomme (une toute petite pomme bien sûr) il la ramasse, l’amène au pied d'un petit arbre (un tuteur peut être?) la pose et l'arrose. Et ce à chaque fois ! ou encore, au grand dam de ma mère, il vire toutes les feuilles mortes des plantes en pots. Mais dans le salon bien entendu.... Et la plus belle : Ma mère venait de finir tous ses semis (dans les petits pots noirs) le chichi est passé dans la foulée, à choppé les petites plantes, les a sorti des pots, débarrassés de toute la terre (sans abîmer les plantes !!) et les a "repiqué" dans le tapis du salon ! et il ne les lâchait que lorsqu'elles tenaient droites sur le tapis !! Sérieusement... des fois j'aimerais me greffer une caméra...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrr ton chihuahua a la patte verte on dirait lol, mon chien lui il s'en fout de tout çà, par contre il voit un lapin il le ramène (sans le blesser bien sur) et le pire c'est qu'il est content de lui

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?