Racontez vos anecdotes

Utilisateur anonyme

J'avais envie de raconter l'histoire si dessous mais je ne voyais pas où la mettre étant donné que d'un point de vue "conseil" elle ne sert absolument à rien !

Donc voici ce post, profitez-en pour raconter toutes sortes d'anecdotes sur vos amis à 4 pattes !

Je ne sais pas si c'est normal, mais mon chihuahua est un incroyable jardinier ! C'est hilarant ! J'avais regardé le film "un Chihuahua a Bevelly Hills" et il m'a fait penser a ce chien-jardinier. Exemple : je le promène dans un parc près d'un pommier et je lui lance une pomme (une toute petite pomme bien sûr) il la ramasse, l’amène au pied d'un petit arbre (un tuteur peut être?) la pose et l'arrose. Et ce à chaque fois ! ou encore, au grand dam de ma mère, il vire toutes les feuilles mortes des plantes en pots. Mais dans le salon bien entendu.... Et la plus belle : Ma mère venait de finir tous ses semis (dans les petits pots noirs) le chichi est passé dans la foulée, à choppé les petites plantes, les a sorti des pots, débarrassés de toute la terre (sans abîmer les plantes !!) et les a "repiqué" dans le tapis du salon ! et il ne les lâchait que lorsqu'elles tenaient droites sur le tapis !! Sérieusement... des fois j'aimerais me greffer une caméra...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite anecdote à mon tour aprés 948 jours de silence du sujet (j'espere que la barre des 1000 n'était pas l'objectif... 😁)

Une anecdote recente enfait, d'il y a quelques heures...

Voilà, je mets les croquettes de mon chien dans sa gamelle au alentours des 20H puis, je pars sur l'ordi.

Au bout de 30 minutes je changes d'activitée pour l'embalage des cadeaux de noel. Je cherche mon chien du regard et ne le trouve pas... bizarre

5 minutes plus tard, alors que l'activitée des ciseaux est à son plein, je constates qu'il n'est toujours pas là... trés bizarre...

Je l'appel... il ne viens pas...

Je le rappel, il aboie ! Chose qu'il doit faire 1 à 3 fois par mois grand max... 🤪

Je me dirige vers l'aboiement et en chemin, me rappel de ma betise tout en commencant à ricaner bêtement...

Une fois sur place, dans la cuisine, je ne pouvais que constater que mon chien était assis devant sa gamelle PLEINE, avec dans ces yeux toute la detresse de l'absence du mot que j'eus prononcé enfin...

"Manger !" 😯

Mon pauvre toutou... 😁