Racontez vos anecdotes

Utilisateur anonyme

J'avais envie de raconter l'histoire si dessous mais je ne voyais pas où la mettre étant donné que d'un point de vue "conseil" elle ne sert absolument à rien !

Donc voici ce post, profitez-en pour raconter toutes sortes d'anecdotes sur vos amis à 4 pattes !

Je ne sais pas si c'est normal, mais mon chihuahua est un incroyable jardinier ! C'est hilarant ! J'avais regardé le film "un Chihuahua a Bevelly Hills" et il m'a fait penser a ce chien-jardinier. Exemple : je le promène dans un parc près d'un pommier et je lui lance une pomme (une toute petite pomme bien sûr) il la ramasse, l’amène au pied d'un petit arbre (un tuteur peut être?) la pose et l'arrose. Et ce à chaque fois ! ou encore, au grand dam de ma mère, il vire toutes les feuilles mortes des plantes en pots. Mais dans le salon bien entendu.... Et la plus belle : Ma mère venait de finir tous ses semis (dans les petits pots noirs) le chichi est passé dans la foulée, à choppé les petites plantes, les a sorti des pots, débarrassés de toute la terre (sans abîmer les plantes !!) et les a "repiqué" dans le tapis du salon ! et il ne les lâchait que lorsqu'elles tenaient droites sur le tapis !! Sérieusement... des fois j'aimerais me greffer une caméra...

11 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrr ton chihuahua a la patte verte on dirait lol, mon chien lui il s'en fout de tout çà, par contre il voit un lapin il le ramène (sans le blesser bien sur) et le pire c'est qu'il est content de lui

Utilisateur anonyme

Exellente ton histoire Nastasia ! j'ai bien rogolé en la lisant, quel numéro ton chiwa !

Utilisateur anonyme

Ca c'est sûr c'est un phénomène qui sait bien compenser sa petite taille. Catounette ton chien te ramène des lapins vivant sans les blesser ? C'est vachement bien de sa part il va te chercher des copains pour jouer !!

Utilisateur anonyme

Trop drôle!

Utilisateur anonyme

c est drole mon labrador jardine aussi mais pas de la meme facon helas tu vois se que je veus dire mon premier labrador le faisais aussi mais bon je l aime

Utilisateur anonyme

mdr! j'adore ton histoire nastasia,moi on peut dire qu'il ont la main verte,il creusent des trous dans le potager( ils pourchassent les taupes et rat taupiers), s’allongent dans les plants tout juste plantés,arrosent les plantes à leur manière ^^ enfin que du bonheur quoi! :p

Utilisateur anonyme

Lol génial Duval...N'empêche, Twixy c'est pareil...Puisque on a des chiens qui jardinent on pourrait essayer de mettre ça à profit...Les Petits de Twixy nettoient le jardin des vermines, et creusent pour installer les plants, Le chien de Duval nous amène les plantes, et les miens passent et arrosent et s'occupent de la pousse !! MDR

Julie58

Et les miennes ce roules dessus pour tous détruire !mdr

Quel travail d'équipe !

Utilisateur anonyme

lol exellent !!!