questions pour un long voyage

Utilisateur anonyme

j ai une question je vais partir en voiture d un trajet de 3 jours ont iras avec un chiot de 2 mois . bien sure ont s arrete tous les 4 heurs est la nuit a l hôtels .vous auriez des consils a me donner pour se long voyage .pour que tout le monde soit bien.- se serait bien que vous me repondé aux plus vite.#merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un arrêt pipi toutes les 2/3 heure c'est mieux, qu'il ai une niche de transport pour avoir son coin à lui.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malkia

4h c'est trop long même pour un humain, d'après les recommandations, alors un chiot aussi jeune, c'est pas envisageable, à cette age là il font leur besoin toutes les 2h environ, et avec l'excitation du voyage ça peut être plus, un arrêt tout les 2h me semble le minimum, même si ça 'est que pour 10min le temps de son besoin et de dégourdir ses petites pattes.

Il faudrait faire une pause toutes les 2 heures pour qu'ils fassent leurs besoins.

Utilisateur anonyme

j ai une question je vais partir en voiture d un trajet de 3 jours ont iras avec un chiot de 2 mois . bien sure ont s arrete tous les 4 heurs est la nuit a l hôtels .vous auriez des consils a me donner pour se long voyage .pour que tout le monde soit bien.- se serait bien que vous me repondé aux plus vite.#merci

Bonjour, nous avons déjà fait un long voyage avec un chien agé de 6 ans et il fallait faire des pauses toute les 2h au minimum ! Avec un chiot ça doit être encore plus souvent.