Quelles précautions prendre quand on adopte un chihuahua ?

Damathe

Bonjour,

Ayant toujours du mal à trouver un compagnon de sa taille pour ma crevette Gigi, je pensais adopter un chihuahua.

Etant donné qu'il serait bébé, je me demandais les précautions à prendre parce que vu le gabarit, je ne voudrais pas le blesser bêtement.

J'imagine qu'il faudrait que je briefe mes enfants pour qu'ils regardent où ils marchent et surtout, qu'ils ne courent pas dans l'appart (bien que ça soit déjà défendu...).

Cet hiver, il va faire froid. Je dois le couvrir ? Ne pas le sortir pour éviter qu'il gèle ? combien de temps ??

Une fois adulte, il sera de la même taille de Gigi donc aucun souci, et je sais que je pourrai les balader un peu partout.

Mais j'avoue que la toute petite taille du chiot me fait un peu peur.

Merci pour vos conseils.

" Insta : @gigi.creoledog "
21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh...oui...c’est juste immonde mais c’est un peu ça xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "