Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Euh...oui...c’est juste immonde mais c’est un peu ça xD
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
On a dit pas ridicule... 🤭
" Insta : @gigi.creoledog "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Il existe des « manteau » spéciaux pour les chiens anxieux, thundershirt, c’est comme ça que ça s’apelle Il me semble, ça calme le chien, un manteau normal n’a pas d’effet calmant ou rassurant, juste réguler ça température.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
40 kg à 6 mois 😯 c'est clairement pas pour nous mais ça doit être un beau bébé .
Pour l'instant, le petit n'a que 5 semaines et pèse 620 g. Je pourrais venir le chercher qu'après Noël il aura environ 3 mois.
Pourquoi ta chienne irait croquer le chiot ? Sinon par rapport à tes inquiétudes sur sa vulnérabilité : tu veux vraiment un chiot chihuahua et rien d'autre? Il y a aussi moyen de trouver des alternatives un peu plus rustiques qu'un chiot chihuahua. (dans les terriers par exemple, et éventuellement adultes)
Je veux un chien qui reste petit, pas plus de 4kg et qui soit du même gabarit que ma chienne actuelle. Qu'on puisse partir en balade s'il fait beau mais qu'on puisse aussi resté au chaud à la maison s'il ne fait pas beau ou pas envie, sans qu'il me bouffe tout (ce qui nous est déjà arrivé avec un de nos chiens, un jack russel).
Le côté croquage de chiot, je crois que j'y ai pensé en lisant un post mis récemment sur un petit chiot qui s'était fait mordre à la tête.