Quelles croquettes pour ma chienne

Utilisateur anonyme

Hello :)

Ma chienne boude un peu ses royal canin spécial chihuahua ....

Vu le prix je me dis que ça serait pas si mal de changer ...

Avez-vous des marques sympas à me proposer ?

6 réponses
P'titefleur

Des croquettes sympa surtout pour nous, mais mangés par certains et boudés par d'autres.... pas évident

Essais Hills....ils aiment bien....en général.

Utilisateur anonyme

Baguette: Ha bon ta chienne boude sur ses croquettes Royal Canin spécial chihuahua ?! Moi ma chienne (chihuahua)a les memes croquette que ta chienne mais la mienne en raffole !!! lol

Utilisateur anonyme

elle en raffolait au début lol en 1min la gamelle était vide mais depuis que j'ai commandé par internet 5kg environ !! comme par hasard Mme les boude il faut insister pour que Madame finisse mdr

@P'titefleur merci je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

Tu as les croquettes Advance aussi

Utilisateur anonyme

Ha ok la mienne aussi en moins de 1min elle a terminer !!! lol

Célineo

"elle en raffolait au début lol en 1min la gamelle était vide mais depuis que j'ai commandé par internet 5kg environ !! comme par hasard Mme les boude il faut insister pour que Madame finisse mdr"

Comment est-ce que tu insistes pour qu'elle finisse sa gamelle ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "