Quelle race est mon chien...

Utilisateur anonyme

Chihuahua X oui, mais avec quoi ?

8 mois, yeux bleus, trois couleurs, un genre de gris/blanc/fauve, oreilles tombantes aux extrémités, queue en tire-bouchon, dépendant affectif et beaucoup d'énergie. Doit faire dans les 2 kilos. Très long cou, longue patte, saute assez haut.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton chien peut être X avec un lévrier wippet.

Utilisateur anonyme

Ce que je trouve de plus plausible jusqu'à maintenant c'est chihuahua X lévrier italien x pinscher

Utilisateur anonyme

Bsr ttl monde qui peut me dire de quelle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

Merci c comment un bordier terrier?

Utilisateur anonyme

Il est assez énervé et câlin en mm temps g peur qu'il devient gros

Utilisateur anonyme

bonjour !!! je connaitre la race de ce chien !! quelqu'un peut m'aider ?

Utilisateur anonyme

voudrais*

Utilisateur anonyme

Bonjour quelqun peut me dire de quel croisement est mon chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour Naomiegd !

Mon chien ressemble à le vôtre regardé ?