Quelle race est mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 1 mois et demi j'ai adopter une petit boule de poils on m'a dit que s'était un chihuahua à poils court et que sont arrière arrière grand père étais un chihuahua à poils long mais je trouve quille à étais croisé avec autre choses

On la eu à s'est 2 mois la dame qui le vender ma dit que sa mère n'a pas supporter l'accouchement et malheureusement et morte donc il bois au biberon elle ma dit de continuer au biberon pendant 1/2 semaine mais il ne voulait absolument pas voir du lait on a tous fait (dans le biberon,dans une coupelle,dans sa gamelle ) donc on lui a donner des croquette humidifier avec du lait il n'en a pas voulut on n'a essayer sans humidifier est il les à mangé

Donc je me dis il n'a jamais étais habituer au lait

Et si sa mère étais bien vivante (juste pour pas nous la montrer)

En plus j'ai rechercher est aucun chihuahua à s'etes couleur de poils

Avait vous une idée de quelle croisement sa pourrait être?

Voici une photot

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Fanny

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voici des autre photot (avec ma petit cousine)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En effet c'est bizarre ! Au vu de sa tête il pourrait éventuellement être croisé avec un pinsher ou un spitz nain. Après voit avec un vétérinaire il pourra peut être tant dire plus.

Chris_r

Hello

Suis d'accord avec aurelie 25

il ressemble plus à pinsher mais il est très mignon

Chris_r

Voici mon choco il avait 4 mois